DVD/CD/jeux : vous les envoyez comment depuis la fin du minimax?

5
9 février 2015
Bonsoir

depuis la fin du minimax, le prix a beaucoup augmenté j'ai l'impression. Je payais moins de 2€ pour envoyer un jeu auparant maintenant j'ai l'impression que ça a plus que doublé !
des astuces? des solutions alternatives (mondial relay ...) ?

J'attends vos conseils car ça me plombe bien des ventes quand j'annonce des prix d'envoi aussi importants pour des trucs à moins de 5€

5 commentaires

L'écopli a augmenté de 20% (1,20€ -> 1,45€ jusqu'à 100g ; 2,10 -> 2,50€ jusqu'à 250g) mais existe toujours en principe.
laposte.fr/par…pdf

Posteur

hdx365

L'écopli a augmenté de 20% (1,20€ - 1,45€ jusqu'à 100g ; 2,10 - 2,5 … L'écopli a augmenté de 20% (1,20€ -> 1,45€ jusqu'à 100g ; 2,10 -> 2,50€ jusqu'à 250g) mais existe toujours en principe.http://www.laposte.fr/particulier/content/download/23580/840376/version/3/file/Principaux%20tarifs%20au%20d%C3%A9part%20de%20France%20M%C3%A9tropolitaine%20%C3%A0%20compter%20du%201er%20janvier%202015.pdf

Merci de l'info, sais tu si ce type d'affranchissement se trouve sur les machines automatiques? car l'affranchissement en ligne c'est génial mais pour les petits affranchissements quand il faut attendre 20 minutes au guichet le samedi matin derrière des retraités qui viennent exprès ce jour pour emm**** le monde c'est vraiment chiant.

Je les fait toujours sur les machines (surtout qu'avant c'était la guerre pour pouvoir envoyer des DVD/BluRay/Jeux vidéo, beaucoup de guichetiers refusaient qu'on envoie au tarif lettre ou écopli, ils voulaient toujours nous obliger à prendre un colissimo).

Par contre il n'y a pas de suivi, et écopli c'est J+4 en théorie (mais en général ça arrive avant, j'en ai même eu qui arrivait le lendemain quand c'était dans la même région).

je te revoie à ce lientarifs-de-la-poste.fr/let…tml, moi j'envoi mes jeux comme ça.
Pas trop cher, mais surtout un numéro de suivie.
Laisser un commentaire
@
    Texte