Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Dysfonctionnement manette pro game Controller

2
31 juillet 2020
Bonjour, j'ai acheté une manette pro game controller pour ma switch sur Amazon de marque Chereeki.
La manette se connecte bien et tant que je suis sur le menu de la switch tout est OK.
par exemple quand je joue à animal crossing je dois appuyer sur le bouton A pour lancé le jeu ça fonctionne mais quand j'appuie sur A pour parler à un habitant ou entrer dans la maison ça fonctionne pas. De même sur Naruto je peux appuyer sur A pour charger la partie mais quand j'appuie sur A pour choisir le mode de jeu il fonctionne en bouton + et sauvegarde et le bouton + fonctionne comme le bouton +. J'ai essayé de faire les Maj console et manette de changer les paramètres des boutons de la manette en inversant A et ± ça fonctionne toujours pas. Par contre quand je désactive le bouton + la le bouton A répond mais j'ai besoin du bouton + pour jouer. Bref je sais pas si c'est clair et si quelqu'un peut m'aider.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Salut,
Envoie directement un message au vendeur de la manette.
Il saura mieux que nous
Édité par "gone78" 31 juillet
gone7831/07/2020 19:46

Salut,Envoie directement un message au vendeur de la manette.Il saura …Salut,Envoie directement un message au vendeur de la manette.Il saura mieux que nous

C'est tellement évident en plus
Laisser un commentaire
@
    Texte