Dyson V7 Animal Extra

6
17 janvier
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Et, avec Google ?
Bonjour Fralo
J ai vu avec Google mais un avis de pluS
titi80017/01/2020 12:41

Bonjour FraloJ ai vu avec Google mais un avis de pluS

Pour ma part je dirais que j'ai un Rowenta sans fil et ma copine a un Dyson V7. A part le système de vidage de la poussière, je trouve que le prix du Dyson n'est pas justifié. Même si il fait son taf, l'aspiration n'est pas non plus a couper le souffle, il est excessivement bruyant, et le fait de devoir rester appuyé sur le bouton pour aspirer s'avère peu pratique. De plus je trouve que niveau autonomie il est bof. J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement autour de ce produit.
WuzUrDaddy17/01/2020 14:25

Pour ma part je dirais que j'ai un Rowenta sans fil et ma copine a un …Pour ma part je dirais que j'ai un Rowenta sans fil et ma copine a un Dyson V7. A part le système de vidage de la poussière, je trouve que le prix du Dyson n'est pas justifié. Même si il fait son taf, l'aspiration n'est pas non plus a couper le souffle, il est excessivement bruyant, et le fait de devoir rester appuyé sur le bouton pour aspirer s'avère peu pratique. De plus je trouve que niveau autonomie il est bof. J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement autour de ce produit.

WuzUrDaddy je te remercie pour tes explication c est ce que je chercher
Il est à 229 euros sur le site dyson jusqu au 31 Janvier
Je réfléchi à voir
titi80017/01/2020 14:57

WuzUrDaddy je te remercie pour tes explication c est ce que je chercher Il …WuzUrDaddy je te remercie pour tes explication c est ce que je chercher Il est à 229 euros sur le site dyson jusqu au 31 Janvier Je réfléchi à voir

Mets un peu plus et prends un V8 Absolute :
- plus d'autonomie,
- moins de bruit,
- plus de brosses.

WuzUrDaddy17/01/2020 14:25

Pour ma part je dirais que j'ai un Rowenta sans fil et ma copine a un …Pour ma part je dirais que j'ai un Rowenta sans fil et ma copine a un Dyson V7. A part le système de vidage de la poussière, je trouve que le prix du Dyson n'est pas justifié. Même si il fait son taf, l'aspiration n'est pas non plus a couper le souffle, il est excessivement bruyant, et le fait de devoir rester appuyé sur le bouton pour aspirer s'avère peu pratique. De plus je trouve que niveau autonomie il est bof. J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement autour de ce produit.

Dyson ne vaut clairement pas son prix, comme tout marque se voulant "de luxe".
Après pour ta remarque sur l'aspiration, c'est exactement le "principe de Dyson". Ne pas jouer sur la puissance d'aspiration mais plutôt la qualité de la brosse motorisée en contact avec le sol.
timmylamoule17/01/2020 15:53

Mets un peu plus et prends un V8 Absolute : - plus d'autonomie,- moins de …Mets un peu plus et prends un V8 Absolute : - plus d'autonomie,- moins de bruit,- plus de brosses.Dyson ne vaut clairement pas son prix, comme tout marque se voulant "de luxe". Après pour ta remarque sur l'aspiration, c'est exactement le "principe de Dyson". Ne pas jouer sur la puissance d'aspiration mais plutôt la qualité de la brosse motorisée en contact avec le sol.

Merci timmylamoule pour ce conseil
Je vais réfléchir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions