Dyson v8 ou v10 ?

13
21 avril
Bonjour,

Je viens d'acheter un V10 motorhead, j'ai beau regarder les différences les vidéos et autres hormis le désign du contenant et les trou du v10 au niveau de la brosse pour mieux aspiré quels sont les diffence avec le v8 absolute ? Hors les accessoires lol
Et quel est le mieux
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
13 commentaires
J’ai le V8 absolute, quand j’avais chercher la différence entre les deux aspirateur j’étais dans le même cas que toi mais au final à force de fouiller la conclusion que j’en ai tiré c’est que le V10 et plus puissant mais la différence n’est pas flagrant et meilleur autonomie que le V8.
Voilà c’est tout j’ai donc acheté le V8 absolute car j’avais tout les accessoires et moins chère que le V10.
D'accord merci dommage vu que j'ai acheté la motorhead je voulais avoir la brosse motorisée :/
VictorH21/04/2019 04:55

D'accord merci dommage vu que j'ai acheté la motorhead je voulais avoir la …D'accord merci dommage vu que j'ai acheté la motorhead je voulais avoir la brosse motorisée :/

Dans tous les pack, il y a une brosse motorisée.
VictorH21/04/2019 04:55

D'accord merci dommage vu que j'ai acheté la motorhead je voulais avoir la …D'accord merci dommage vu que j'ai acheté la motorhead je voulais avoir la brosse motorisée :/

Dans le modèle Absolute il y a 3 brosses motorisée
Vp.21/04/2019 09:38

Dans tous les pack, il y a une brosse motorisée.

Ah bon ? Sur le site ça ne le dit pas moi je voulais la mini brosse motorisée pour les animaux
23988683-fs37n.jpg23988683-LkLxZ.jpg

Khan_Khan21/04/2019 11:45

Dans le modèle Absolute il y a 3 brosses motorisée

Ton v8 dure en moyenne combien de temps avec les 2 mode ? Stp
Édité par "VictorH" 21 avril
VictorH21/04/2019 12:53

Ah bon ? Sur le site ça ne le dit pas moi je voulais la mini brosse …Ah bon ? Sur le site ça ne le dit pas moi je voulais la mini brosse motorisée pour les animaux [Image] [Image] Ton v8 dure en moyenne combien de temps avec les 2 mode ? Stp

Ah tu parlais de la mini brosse..
Vp.il y a 2 min

Ah tu parlais de la mini brosse..

Oui après j'ai aucun tapis ni de moquette je voulais juste l'utiliser pour le canapé et le lit mais est ce vraiment utile juste pour ça ou juste la brosse de base suffit ?
VictorH21/04/2019 12:53

Ah bon ? Sur le site ça ne le dit pas moi je voulais la mini brosse …Ah bon ? Sur le site ça ne le dit pas moi je voulais la mini brosse motorisée pour les animaux [Image] [Image] Ton v8 dure en moyenne combien de temps avec les 2 mode ? Stp

Oui il y a la petite brosse motorisée je m’en sert pour le canapé et matelas. Franchement j’ai jamais calculé mais j’ai un 60m2 avec plusieurs type de sol je suis jamais tomber en panne de batterie. 90% mode normal et 10% de mode Max mais vraiment pour tester.
Khan_Khan21/04/2019 13:27

Oui il y a la petite brosse motorisée je m’en sert pour le canapé et mat …Oui il y a la petite brosse motorisée je m’en sert pour le canapé et matelas. Franchement j’ai jamais calculé mais j’ai un 60m2 avec plusieurs type de sol je suis jamais tomber en panne de batterie. 90% mode normal et 10% de mode Max mais vraiment pour tester.

OK merci beaucoup donc je pense que je n'ai pas besoin de faire un remboursement pour un v8 absolute alors
VictorH21/04/2019 13:37

OK merci beaucoup donc je pense que je n'ai pas besoin de faire un …OK merci beaucoup donc je pense que je n'ai pas besoin de faire un remboursement pour un v8 absolute alors

Bien sûr que non ton V10 est très bien. Si tu a besoin d’autres accessoires tu l’es achètera en temp voulue.
Khan_Khan21/04/2019 13:49

Bien sûr que non ton V10 est très bien. Si tu a besoin d’autres acc …Bien sûr que non ton V10 est très bien. Si tu a besoin d’autres accessoires tu l’es achètera en temp voulue.

Merci pour tes infos en tout cas
Par contre quand je cherche la mini brosse motorisée sur internet y a tellement de réf pour le v10 je ne sais même pas lequel prendre...
VictorHil y a 4 min

Merci pour tes infos en tout cas Par contre quand je cherche la …Merci pour tes infos en tout cas Par contre quand je cherche la mini brosse motorisée sur internet y a tellement de réf pour le v10 je ne sais même pas lequel prendre...

Désolé je peux pas t’aider sur ceux point là. Si il y a marqué V10 c’est que c’est compatible ça c’est sur.
Logique merci en tout cas pour les infos
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions