Bonjour,
A ceux qui utilisent les e-cartes Illicado, il est indiqué sur le site Illicado qu'on peut les acheter chez Auchan, Boulanger, Fnac, Cdiscount,PicWicToys. Sur internet, je ne les trouve que sur cdiscount.
Où avez-vous l'habitude de les acheter ? Sur quel site et/ou magasin les trouvez vous ? Avec quel cashback ?
Merci d'avance et bon we
13 commentaires
triés parY a peut-être mieux à faire pour optimiser ses achats mais ça prend trop de temps....
D'accord merci. Mais t'arrive à les acheter autre part que sur Cdiscount ? En allant dans un magasin tel que la Fnac par ex ?
Le but de ma question ct de trouver d'autres magasins où acheter cette carte illicado pour avoir le meilleur cashback à l'instant T
Et pour le moment je n'ai trouvé que sur Cdiscount...
Je suis allé sur chaque site mais sauf erreur de ma part il n'y a que sur cdiscount qu'on peut en acheter.
D'où mon interrogation à savoir si on pouvait les acheter directement dans une de ces enseignes (en magasin) mentionnées ci-dessus
Tu as trouvé quels sites qui acceptent les paiements via illicado ? J'utilise que sur Cdiscount
Je cherche à répondre à la question :
-> Peut-on acheter des cartes cadeaux Illicado à la FNAC en physique avec des cartes cadeaux FNAC achetées à -7% sur The Corner (pour pouvoir acheter ensuite dans d'autres enseignes qui n'ont pas de cartes cadeaux achetables sur The Corner comme Leroy par exemple)
J'espère que ma question est claire