8 janvier 2022
Bonjour,

A ceux qui utilisent les e-cartes Illicado, il est indiqué sur le site Illicado qu'on peut les acheter chez Auchan, Boulanger, Fnac, Cdiscount,PicWicToys. Sur internet, je ne les trouve que sur cdiscount.

Où avez-vous l'habitude de les acheter ? Sur quel site et/ou magasin les trouvez vous ? Avec quel cashback ?

Merci d'avance et bon we
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Je n'ai pas vraiment cherché plus loin, je me contente d'en acheter sur Cdiscount vu que j'achète le plus souvent sur le web. À illicado, je préfère acheter dans des enseignes où je peux avoir du cashback via The Corner. Et sur Rakuten où tu as un système de points qui se transforment en argent
    Y a peut-être mieux à faire pour optimiser ses achats mais ça prend trop de temps....
  2. Avatar
    une ecarte ne peut pas être utilisée en magasin malheureusement
  3. Avatar
    et l'achat de carte cadeau n'est normalement pas éligible à du cashback.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Si tu l'achète via Cdiscount tu as du cashback

D'accord merci. Mais t'arrive à les acheter autre part que sur Cdiscount ? En allant dans un magasin tel que la Fnac par ex ?
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Par ex si je passe par The Corner (Boursorama) j'ai 5% en ce moment et si je paye avec ma carte Cdiscount je cagnotte aussi sur mon cpt.

Le but de ma question ct de trouver d'autres magasins où acheter cette carte illicado pour avoir le meilleur cashback à l'instant T
    Et pour le moment je n'ai trouvé que sur Cdiscount...
  6. Avatar
    Je ne comprends pas trop ... une e carte cadeau comme elle est digitale ne s’achète que sur internet ... (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Quand je regarde sur le site illicado il est indiqué qu'on peut acheter des cartes illicado chez Auchan, Boulanger, Fnac, Cdiscount, PicWicToys et Cora.

Je suis allé sur chaque site mais sauf erreur de ma part il n'y a que sur cdiscount qu'on peut en acheter.

D'où mon interrogation à savoir si on pouvait les acheter directement dans une de ces enseignes (en magasin) mentionnées ci-dessus
  8. Avatar
    @Nat37 Effectivement cela fait un moment que j'essaie de trouver comme toi des cartes illicado physiques pour pouvoir les acheter en bénéficiant de cashback (et ainsi payer en magasin avec plutôt que de sortir la Carte bleue) mais rien à faire je n'en vois nulle part ! Si jamais tu trouves quelque chose je suis preneur !
  9. Avatar
    Auteur(e)
    @TEUQIF j'ai arrêté de chercher mais si je trouve qque chose je reviendrai ici je me débrouille qu'avec 1 ou 2 (voir 3) cashback par achat...
    Tu as trouvé quels sites qui acceptent les paiements via illicado ? J'utilise que sur Cdiscount
    Des nouvelles ?

Je cherche à répondre à la question :
    -> Peut-on acheter des cartes cadeaux Illicado à la FNAC en physique avec des cartes cadeaux FNAC achetées à -7% sur The Corner (pour pouvoir acheter ensuite dans d'autres enseignes qui n'ont pas de cartes cadeaux achetables sur The Corner comme Leroy par exemple)

J'espère que ma question est claire