EA Access

3
19 septembre
Bonjour,

Je me pose quelques questions (bêtes?) concernant le principe de l'EA Access.
En gros de ce que j'ai compris un abonnement à l'EA Access classique permet de jouer à tous les jeux EA, ainsi que d'avoir un accès anticipé sur les nouveautés EA.

En gros je voulais simplement avoir confirmation que l'on à bien accès aux jeux entier pendant toute la durée de l'abonnement, moi qui compte justement prendre cet accès (ou non ? ) pour jouer à fifa 20

Merci
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Tu n'as pas tous les jeux EA dans EA Access.
Tu as ceux dispo dans "The Vault" : ea.com/fr-…mes
Pour les jeux qui sortent comme Fifa 20, tu as un accès anticipé et 10h de jeu. Ensuite il faut l'acheter ou attendre qu'il soit dans The Vault, en fin de saison.
Tatamiche19/09/2019 16:01

Tu n'as pas tous les jeux EA dans EA Access. Tu as ceux dispo dans "The …Tu n'as pas tous les jeux EA dans EA Access. Tu as ceux dispo dans "The Vault" : https://www.ea.com/fr-fr/ea-access/gamesPour les jeux qui sortent comme Fifa 20, tu as un accès anticipé et 10h de jeu. Ensuite il faut l'acheter ou attendre qu'il soit dans The Vault, en fin de saison.

Et l'abonnement Access Premier qui est a 100€ permet-il d'avoir accès à tous les jeux ?
requin_19/09/2019 16:03

Et l'abonnement Access Premier qui est a 100€ permet-il d'avoir accès à tou …Et l'abonnement Access Premier qui est a 100€ permet-il d'avoir accès à tous les jeux ?

Il me semble oui, mais du coup c'est l'Origin Access Premier et c'est sur PC.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions