EA PLAY offert sur Xbox avec GAME PASS ULTIMATE

6
2 octobre 2020
Bonjour les Dealabsiens super bon plans pour remplir le catalogue des nouvelles Xbox,

Le 10 novembre, les Xbox Series X et Series S intégreront les rayons des supermarchés du monde entier et le catalogue d’EA Play rejoindra le service Xbox Game Pass Ultimate.

Dès la fin de l’année, les membres du Xbox Game Pass Ultimate bénéficieront d’EA Play sans frais supplémentaires, ils pourront télécharger et jouer aux jeux EA Play via l’expérience Xbox Game Pass sur Xbox One ainsi que sur les toutes nouvelles Xbox Series S et Xbox Series X.

Les Advantages :

• Plus de 60 des plus célèbres et des meilleurs jeux console d’EA comme FIFA 20, Titanfall 2 et Need for Speed Heat, ainsi que des titres de certaines des franchises les plus populaires d’EA comme Battlefield, Mass Effect, Skate et Les Sims.

• Des défis et récompenses exclusifs dans le jeu, du contenu spécial réservé aux membres et des réductions sur les achats numériques EA pour les DLC, les jeux et plus encore.

• Accédez à des essais jusqu’à 10 heures de certains nouveaux jeux issus des franchises les plus connues et appréciées d’EA comme Madden NFL 21 et FIFA 21.

Informations supplémentaires
Gaming
6 commentaires
Très très bonne nouvelle ça !
J'ai tenté d'en faire un deal refusé car perpétuel.. le principal c'est que tout les joueurs soient au courant pour ne pas faire doublon d'abonnement. A+ Marc
Sony n'aurait pas ses exclus j'aurais fait un saut chez MS je pense sur cette nouvelle gen
ZewaaN03/10/2020 00:10

Sony n'aurait pas ses exclus j'aurais fait un saut chez MS je pense sur …Sony n'aurait pas ses exclus j'aurais fait un saut chez MS je pense sur cette nouvelle gen

L'un n'empêche pas l'autre tu pourras toujours te prendre la Séries X (ou S) plutard si tu peux te le permettre bien entendu
Zolomembansemi03/10/2020 01:03

L'un n'empêche pas l'autre tu pourras toujours te prendre la Séries X (ou S …L'un n'empêche pas l'autre tu pourras toujours te prendre la Séries X (ou S) plutard si tu peux te le permettre bien entendu

Ouaip mais jsuis pas trop du genre à avoir 2 consoles par gen, pas envie de claquer autant ou alors me faudrait acheter la ps5 que pour les exclus et la xbox pour tous les autres jeux dispo également sur ps5 en espérant qu'avec le game pass ca soit rentable, ce serait à calculer mais j'y crois moyen, puis 2 consoles comme celles là, faut la place sur le meuble tv
Laisser un commentaire
@
    Texte