easybus, ont ils déjà fermé leur trajet CDG-paris centre?

6
2 octobre 2016
impossible de réserver, quelqu'un pourrait essayer svp?
easybus.com/
en choisissant un trajet CDG à paris centre, peu importe la date.
ça fait plusieurs jours que j'essais, impossible de réserver.

pour ceux qui connaissent pas ce sont des petites navettes à prix réduit, plus on réserve tot moins c'est chère, ça va de 2€ à 10€... mais j'ai l'impression qu'ils ont abandonné la ligne, ça devait pas être rentable ou pas de succès.

quelqu'un peut juste tester s'il arrive à réserver svp?

merci

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

latribune.fr/ent…tml

Les transports publics sont rentables uniquement si il y a un volume minimum,
Hors si une boite privée vient se goinfrer sur un tronçon particulièrement rentable, c'est le financement de l'ensemble du réseau public qui est mis en péril.
Ca c'est le pitch politique pour faire passer la pillule.

En réalité le réseau public est mal géré, non optimisé par des ronds de cuir fonctionnarisés,
ou c'est comme les autoroutes, des boites privées qui se gavent en situation de monopole, et au final le contribuable qui paie deux fois.

Bref, ces enfoirés protègent leurs privilèges ... Et ce sont les consommateurs qui trinquent

Posteur

ahhh pfff, ils auraient pu l'afficher sur leur site au lieu d'un bête message d'erreur
tant pis, j'ai pris plusieurs fois ces navettes, et j'ai plusieurs fois payé juste 2€ ou maxi 6€, comparé au RER B ou roissybus c'était vraiment bien.. j'ai pas tout lu mais ça a l'air encore un truc n'importe nawak comme raison, comme d'hab...

une histoire de prix avec la concurrence, comme le fait les taxi avec uber, de ce que j'ai compris.

Ca fait limite corporationniste. 30€ A/R chez la concurrence là aussi ya un pb. Je suis aller a rome dernièrement. Plusieurs compagnies avec de vrais bon cars et des postes de vente dans l'aeroport proposent le trajet à 5€ alors qu'il y a 1h de trajet tout de même. Sous prétexte du respect du droit des marchés publics, on laisse des sociétés se goinfrer
C'est comme les sociétés d'assistance dépannage sur autoroute, une fois qu'elles ont le marché, elles pratiquent des tarifs exhorbitant, mais elles au moins sont dans le respect du droit diront elles.

dire que la France viens de se rendre compte qu'il étais économique de faire des lignes d'autobus , avec la même logique une fois les promos des nouvelles lignes finis ça promet pour la suite , et qui fera grève ou bloquera la circulation pour les empêcher de rouler , la SNCF ou AIR FRANCE

C'est surtout que cela a été interdit pour "concurrence déloyale", hors rien n'est comparable !

VTC, Taxi viennent te chercher directement chez toi
EasyBus tu dois te rendre à un point précis de la capitale !

Et même avec la fin d'Easybus, je ne vais pas me rabattre sur les Taxi et VTC tous simplement car c'est trop cher ! Tant pis j'irais en RER !

Mais dans ce cas il faut également interdire les bus Air France, pour la même logique !... Lobby, lobby et corruption !
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