Easymove de Boursorama

6
23 janvier
Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre pour le 50e offert est toujours disponible, ou si elle le sera prochainement si des gens si connaissent un peu, merci bien
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
J’ai fait l’inscription y’a 3 semaines. Et j’ai reçu un mail y’a 1 semaine pour me confirmer que easymove donnait droit à une prime
infilz23/01/2020 14:04

J’ai fait l’inscription y’a 3 semaines. Et j’ai reçu un mail y’a 1 semaine …J’ai fait l’inscription y’a 3 semaines. Et j’ai reçu un mail y’a 1 semaine pour me confirmer que easymove donnait droit à une prime

D'accord car moi je viens d'avoir ma carte etc mais je n'est pas eut d'email..
Djo1923/01/2020 14:07

D'accord car moi je viens d'avoir ma carte etc mais je n'est pas eut …D'accord car moi je viens d'avoir ma carte etc mais je n'est pas eut d'email..

En général c'est pour les nouveaux clients de moins de 3 mois, donc tu le recevras bientôt
Fredfred6623/01/2020 14:11

En général c'est pour les nouveaux clients de moins de 3 mois, donc tu le r …En général c'est pour les nouveaux clients de moins de 3 mois, donc tu le recevras bientôt

D'accord merci je vais donc attendre
Dans le mail c’est précisé dans les 2 mois après l’ouverture du compte, mais y’a une date au 31/01/2020
Pour ce que ça intéresse, j'ai reçu le mail environs 1 semaine après environ
Donc c'est partie pour transférer mes prélèvements etc
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions