Eau de parfum angel ressourcable 100ml.

9
3 septembre 2018
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais acheter la recharge de ce parfum pour ma moitié. Seul hic le prix. Prix de base environ 120 euros pour 100ml... Je le trouve au mieux à environ 80 euros. Quels sont les sites sérieux et avez vous des bons plans svp. Un grand merci.

cosma-parfumeries.com/thi…BwE
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Parfums pirate
Oui, ce sont des reproductions de parfums connus. Le site us permet de retrouver les correspondances
fieldil y a 2 min

Oui, ce sont des reproductions de parfums connus. Le site us permet de …Oui, ce sont des reproductions de parfums connus. Le site us permet de retrouver les correspondances

Ok merci mais est ce exactement le parfum ou une copie assez bien réussie ?
Copie très bien réussie, je pense. Esaaie de capter des avis
Le Mont Blanc Legend sur Pirate-Parfum ne ressemble pas du tout a l'orignal et ne tien pas en tout cas.
Donc ça doit dépendre des modèles.

Sinon ta Parfums-rp.com qui vend des parfum Dior qui ressemble a l'orignal et tien longtemps.
Salut.
Si elle a déjà effectivement un Flacon rechargeable..tu peux aller dans certaines Parfumeries recharger « aux sources « 
Ça coutera moins cher que d’acheter le flacon source lui même.
CrystalDarkil y a 4 h et 56 min

Salut.Si elle a déjà effectivement un Flacon rechargeable..tu peux aller d …Salut.Si elle a déjà effectivement un Flacon rechargeable..tu peux aller dans certaines Parfumeries recharger « aux sources « Ça coutera moins cher que d’acheter le flacon source lui même.

Effectivement sauf que c est plus de 60 euros les 50ml...
Oui quoi qu'il qu'en soit c'est pas donné...C'est Mugler quoi.
Des fois y'a des opérations promo sur le remplissage à la source.
désolé j'ai pas mieux.
Laisser un commentaire
@
    Texte