6 mars 2023 (il y a 19 h et 4 min)
Bonjour, je paye pour la première fois individuellement ma facture d'eau, j'ai donc ouvert un contrat chez le fournisseur de ma commune eaudazur et aujourd'hui facture de 98,25€ frais d'accès au service.

Ça me paraît énorme comme somme, est-ce normal de payer autant pour un service automatisé ?

21140916721678118890.jpg
Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Blabla

9 commentaires

triés par
  1. Avatar de christodu59
    Bonjour,

tu as eu des documents avant de souscrire ? D'aprés le site, pour souscrire il te fournissent un devis. donc tu avait connaissance du tarif de frais d'accées.
    Auteur(e)
    Oui seulement après avoir fait la demande d'abonnement. Dans tout les cas pas le choix malgré les frais d'activation
  2. Avatar de Carole.CHA
    est ce que tu les as appelés au téléphone pour des explications ?
  3. Avatar de orobas
    C est pour payer le mec qui vient deplomber et qui gagne 8€ de l heure 😄et l autre dans les bureaux qui gagne pareil
    Auteur(e)
    La ligne est ouverte, personne n'a besoin de se déplacer. Par exemple pour le gaz tu fais déplacer quelqu'un tu paye, si la ligne est ouverte tu ne paye pas..
  4. Avatar de yoshi74
    Le tarif me parait démesuré, quand j'ai emménagé dans ma maison c'était une 10aine d'euros en 2021
    Après ça doit dépendre des régies des eaux, la tienne se lâche un peu ! (modifié)
  5. Avatar de LolilouL
    Et bah, j'ai changé de location en Décembre dans le 42, je viens d'avoir la facture d'ouverture et c'est 30 euros .
Marchands populaires