Hello,
Je suis dans une maison où l'eau stagne quand il pleut, au niveau de la terrasse. Ce qui est assez dérangeant. La pente fait que l'eau n'arrive pas jusqu'à la baie vitrée (heureusement) mais l'eau stagne au milieu et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire ?
et avec quel tarif approximatif ?
merci

merci !
40 commentaires
triés parEt si NOK alors installer un caniveau "slim" et design (toleriefine-metallerie.com/voy…jpg) du centre de la flaque vers la grille d'évacuation en découpant un peu le carrelage gris !
Grille de 75mm de large pour 1m de long : manomano.fr/p/g…938 (modifié)
Il faudra le nettoyer régulièrement mais c'est mieux que toute cette flotte, reste a savoir si la pente tel qu'elle est le permet.
Refaire le boulot avec une vrai pente.
La raclette reste le moyen le plus simple, le moins cher et sans tracas ou presque
Je suis d'accord mais l'eau reste assez longtemps quand meme. Sur la photo, ça a déjà bien séché mais quand il pleut, c'est un peu une piscine quoi 😁 j'exagère évidemment mais bon
C'est des dalles que tu peux soulever ?
Si oui, peut-être remettre un peu de sable / gravier en dessous pour refaire une pente vers l'évacuation proche de ton gazon
Alors si faut tout faire sauter, refaire la pente, re-carrelé après, tu vas t'en sortir pour un bon billet.
Mais je me suis raviser avant de la donner, la rainure va se remplir de merde, les mauvaise herbe et la mousse apparaitront, ça fera moche et il faudra quand même nettoyer régulièrement. (modifié)
tu n’a pas donné la superficie de la terrasse,
perso je referais tout pour être tranquille
J'aimerais aussi mais j'ai aucune idée du prix (modifié)