eBay - Où est "la douille" ?

12
10 août 2020
Bonsoir à tous,

Actuellement à la recherche d'une RTX MSI 2080 SUPER GAMING X TRIO, je regardais sur le site eBay quand je suis tombé sur cette annonce :

1946603.jpg1946603.jpg1946603.jpg
La prix est évidemment alléchant mais je n'ai aucune confiance en cette annonce... Pourtant, tout semble beau...

Pouvez-vous me m'éclairer et m'indiquer quels sont les risques/désavantages associés à une telle offre ? Je pense être passé à côté de "la douille"!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Salut
Si tu veux tester, fais un payement par PayPal, mais en cas de problème, l'argent est bloqué un certain temps
Salut !
Tu mets les infos sur la carte, pas très utile, mais aucune sur le vendeur... Je vois pas trop ce que l'on peut faire...
Taloula10/08/2020 21:13

Salut !Tu mets les infos sur la carte, pas très utile, mais aucune sur le …Salut !Tu mets les infos sur la carte, pas très utile, mais aucune sur le vendeur... Je vois pas trop ce que l'on peut faire...

Pas faux...

30046834-rM4fA.jpgJe crois qu'il n'y a que ça...

AXe110/08/2020 21:14

Aussi non, tu as …Aussi non, tu as ça..https://www.dealabs.com/bons-plans/gigabyte-rtx-2080-super-8go-1945055

Ouais mais moins bonne carte je crois... Plus bruyante notamment...
Édité par "DallarsPha" 10 août
Un vendeur "pro" depuis 2019 avec 4 évaluations... Mouais.
Taloula10/08/2020 21:18

Un vendeur "pro" depuis 2019 avec 4 évaluations... Mouais.

Je suis d'accord... Difficile à la voir l'anguille, mais j'ai l'impression qu'il y en a bien une sous le caillou
DallarsPha10/08/2020 21:19

Je suis d'accord... Difficile à la voir l'anguille, mais j'ai l'impression …Je suis d'accord... Difficile à la voir l'anguille, mais j'ai l'impression qu'il y en a bien une sous le caillou

Tu peux acheter ce produit via le lien de @AXe1 ci-dessus. C'est visiblement plus sécurisé que sur eBay.
AXe110/08/2020 21:14

Aussi non, tu as …Aussi non, tu as ça..https://www.dealabs.com/bons-plans/gigabyte-rtx-2080-super-8go-1945055

On dit « ou sinon », dans le sens d’offrir une alternative. « Aussi non » ça n’a aucun sens.
Le prends pas mal et je sais bien qu’on n’est pas là pour donner des cours de français mais ça me fait toujours saigner des yeux les « ils croivent », « il y a t’il », « comme même » et j’en passe
Édité par "mikeulkeul" 10 août
mikeulkeul10/08/2020 22:31

On dit « ou sinon », dans le sens d’offrir une alternative. « Aussi non » ç …On dit « ou sinon », dans le sens d’offrir une alternative. « Aussi non » ça n’a aucun sens. Le prends pas mal et je sais bien qu’on n’est pas là pour donner des cours de français mais ça me fait toujours saigner des yeux les « ils croivent », « il y a t’il », « comme même » et j’en passe

Au jour d'aujourd'hui on en est la , il faudra songer descendre à la cave ou monter au grenier vérifier si j'ai encore mes bescherelles !!
cedxxxiv10/08/2020 22:59

Au jour d'aujourd'hui on en est la , il faudra songer descendre à la cave …Au jour d'aujourd'hui on en est la , il faudra songer descendre à la cave ou monter au grenier vérifier si j'ai encore mes bescherelles !!

Si c'est pour utiliser "au jour d'aujourd'hui"
Taloula10/08/2020 23:17

Si c'est pour utiliser "au jour d'aujourd'hui"

Laisser un commentaire
@
    Texte