[Ebay] Tondeuse à gazon thermique Scheppach MP99-42 - 42cm

3
26 juin
JE L AI RECUE ! ILS ONT UTILISE UPS POUR ME L ENVOYER ET VOILA DANS QUEL ETAT JE L AI RECUE !Ils ont ouvert le colis au point ups, et prétexté une erreur d'adresse, que j'ai fait corriger à trois reprises ! et à trois reprises, le relais à imprimé une "mauvaise" étiquette ou il manquait le numéro alors qu'a chaque fois , j'ai répété le numéro de ma MAISON et bien pas un "appartement" !

1643985-HvIcF.jpg

Ils ont joué avec, l'ont retournée dans tous les sens, troué l'emballage, rafistolé au gros papier collant, je soupçonne qu'ils ont fortement tenté de la garder en tant que "colis perdu" !

1643985-2JFFR.jpg

Plus jamais via ups / ebay !La tondeuse est couverte d'huile partout, ils se sont même pas emmerdés à remettre les étiquettes comme il faut, et l'emballage à bulle était déchiré !

1643985-xL3kV.jpg
Il y avait de l'huile partout, partout, partout sur la tondeuse, des chocs, des pièces comme le réservoir à essence et à huile ouverts ! Le filtre à air à reçu un choc tel qu'il s'est ouvert lui aussi lors du transport !!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
C'est pour ça que j'achète toujours ce genre d'article en magasin physique...
Pour info j'ai la même en 139cc et ça marche nickel... Elle était vendue chez Leclerc...
2xdou26/06/2019 13:51

C'est pour ça que j'achète toujours ce genre d'article en magasin p …C'est pour ça que j'achète toujours ce genre d'article en magasin physique...Pour info j'ai la même en 139cc et ça marche nickel... Elle était vendue chez Leclerc...

Oui ben je n'ai jamais, jamais eu aucun problèmes lorsque je suis livré amazon ou via laposte / belgique, il n'y a qu'avec DPD ou UPS que je rencontre des "foirages" étranges au niveau des colis mais d'habitude ça ne prend pas ce genre d'ampleur / proportions.
Édité par "Imagina" 26 juin
Oui c'est les risques de se faire livrer des gros colis... Après tout le monde n'a pas un magasin sous la main...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions