ebook gratuits

8
20 mars
TOUS LES EBOOKS GRATUITS livre.fnac.com/n28…WoU

Quelques sélections :

- Michel BUSSI : la seconde morte
- Fréderique Hespel ; La vie est trop courte pour être triste
- stephen King : Laurie
- Mativox : 50 questions insolites, amusantes et scientifiques - Et leurs réponses

Amateurs de lecture, venez découvrir la sélection d'ebooks gratuits en français de la Fnac ! Disponibles aux formats epub ou pdf, vous trouverez des romans, de la fantasy, des polars, des classiques et mêmes des exclusivités. Les plus grands auteurs sont aussi au rendez-vous : Marcus Malte, JK Rowling, Harlan Coben ou encore Homère et Dostoïevski. Le téléchargement est immédiat, alors branchez vos liseuses Kobo et plongez au cour de centaines de livres numériques sans plus attendre. Pour mieux comprendre ce qu'est le livre électronique, nos experts Fnac en livres vous en parlent dans leur blog.
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
Merci!
Merci
Coool !....

D'autant qu'un ebook ne pése pas lourd et vous occupe au moins un ou deux jours...
Très bon merci
Merci
On a intérêt a lire vite car après le confinement a mon avis il vont supprimer les livres gratuits
flogeno22/03/2020 08:59

On a intérêt a lire vite car après le confinement a mon avis il vont su …On a intérêt a lire vite car après le confinement a mon avis il vont supprimer les livres gratuits

Sinon t'as juste a télécharger ...
On peut pas tous les télécharger d'un coup ? Car je vois qu'il y en a 1000
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires