Bonjour
J'ai acheté un PC à 1700 euros sur le site de Dell.
Il y avait un cashback de 4% chez eBuyClub donc 67 euros de cashback.
Malheureusement je n'ai pas reçu le message d'eBuyCLub alors je pense qu'il n'a pas été pris en compte. Il n'est même pas en attente dans mon compte eBuyClub.
Peut-être que j'ai merdé je ne sais pas.
Il y a une chance que ça fonctionne quand même si je fais une réclamation à eBuyClub ?
Merci d'avance
Mais bon j'espère pas grand chose.
Si j'avais su...
Comment on s'y inscrit ?
En payant un abonnement mensuel.
ah ok d'accord je connaissais pas
On peut l'avoir gratos,avec l'offre de fidélité tout les mois.
Tu as un topic bien détaillé ici : [Cashback] Remises&Reductions et Loisirs&Privilièges
Pour résumer, tu peux t'inscrire via un lien fourni après une commande chez un des marchands partenaires, et après tu payes un abonnement mensuel.
Le truc c'est que tous les mois tu peux faire une demande de prime de fidélité en repassant commande chez le marchand qui t'a servi à t'inscrire, qui compense le prix de l'abonnement.. Perso je me suis inscrit via CDiscount, je suis sûr de toujours faire au moins une commande chaque mois chez eux
Mais pour mon Dell c'est trop tard ?
Sauf à annuler ta commande et la repasser
Merci mais je laisse comme ça
du coup t'as fait une réclamation ?
j'en ai fait une suite à un refus SFR et ça a marché. 120eur de "geste commercial"
Réclamation hier, j'attends leur retour.
Avant le Dell j'avais acheté un pc sur le site Carrefour. Je l'ai rendu car il ne me convenait pas. Il y avait 99 euros d'offerts sur la carte carrefour. Ils m'ont remboursé le PC mais laissé les 99 euros sur ma carte.
J'ai eu aussi 29 euros de cashback Igraal pour le PC Carrefour
Sur l'offre bienvenue de boursorama, j'ai reçu par erreur 2 cash back de 15 euros. Alors que j'aurais dû n'en recevoir qu'une.