26 janvier 2015
Yop, quelqu'un veut une clé à échanger ? je sais pas trop contre quoi... je sais pas quoi en faire.. et mes potes ont déjà accès aussi.

9 commentaires

Posteur

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le dernier petit de blizzard eu.battle.net/her…me/

Tu proposes une clé Heroes of the storm en échange de quelque chose d'autre, si j'ai bien compris ?
Si c'est le cas, je suis intéressé, que cherches tu en particulier ?

Posteur

c'est ca... aucune idée, une autre beta sympa, un jeu sympa (genre une clé steam)

bref dans tous les cas elle sera a toi (premier qui demande, premier qui a)

Moi aussi je suis vraiment intéressé mais je sais vraiment pas contre quoi te l'échanger ..

Je serais également intéressé pour obtenir une clé, il en reste à quelqu'un?

Je suis dessus depuis juillet j'ai du faire 5 parties, vraiment pas emballé, après les goûts et les couleurs... Je trouve tout de même qu'il-y-a trop de hype autour de ce titre, comme Blizzard sait si bien le faire, en distillant les acces au compte goutte, pour finir par proposer un pack beta payant...
Ils fournissent encore la beta avec un système de clef ? Je croyais que c'était du flag d'account Battle.net, en tout cas c'est ce que j'ai eu.

Je suis preneur si l'offre tient toujours. J'ai des clefs steam pour Crysis 2, Medal of Honor, Command and Conquer Red Alert 3, Grid, Grid 2 et Eurotruck Simulator à échanger!

Si y a des intéressés j'ai moi aussi une clé Heroes of Storm (EU) en trop
MP me, vos offres

Salut jowy moi je suis plus qu'intéressé !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ma tablette vient de lâcher45
    2. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …43120
    3. [Electricité] Remplacer interrupteur télérupteur par système à distance45
    4. APPLE Watch série 3 question46

Voir plus de discussions