[ECH] Les échanges d'erreurs de prix !

111
11 janvier 2016
Plop,

Petite idée m'est venue, pourquoi pas échanger les articles que vous avez pu obtenir en erreur de prix Amazon ou autre revendeur?
Vous avez vu un article intéressant mais vous n'avez pas eu l'occasion de l'acheter? Un autre Dealabsien l'a eu et vous avez du matériel à proposer en échange?
Ceci est le but de ce topic.

----------------------------------------

Aucune revente par contre, autant en profiter au prix d'achat.

/!\ Veuillez indiquer le prix d'achat, la quantité et votre localisation /!\
Pour ma part, je suis de Belgique et frontalier donc je peux envoyer d'où vous voulez.

Alors, pour ma part j'ai ceci qui traine chez moi:

BigBen Interactive TW7 Système Audio - Déco NYC (Amazon.it - Temporairement indisponible...)

41l-fYOW7JL._SL110_.jpg

-> amazon.it/gp/…new

Prix achat: 26€
1 exemplaire

Steepletone SRP05TT Stand Alone 3 Speed Record Player avec Radio MW- FM - Rouge / Beige
lien: amazon.co.uk/dp/…MJA

41flbdOnnJL.jpg

Prix achat: 20€
1 exemplaire

Table de mixage Hercules DJ 4 Set
110€ sur Amazon.de
MP pour les intéressés.

Voilà, à vous

111 commentaires

Longue vie à ce topic
Excellente idée

Tu devrais marquer le prix auquel tu as obtenu les objets, ça aiderait pour les échanges

Posteur

Edité !

Super topic Aless
Vu que j'ai raté pas mal d'erreur de prix précédemment cela permettra de me rattraper

Dealhunter

Produit : Lunettes de soleil Ray Ban RB3362 001Marchand : … Produit : Lunettes de soleil Ray Ban RB3362 001Marchand : Amazon.co.ukPrix : 18.5€ + 5.8€ de frais de portLien : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001OJYA02/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3P5ROKL5A1OLEDisponibilité : En rupture de stock temporaireSUIVI >> http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/suivi-des-erreurs-de-prix/7714

Si quelqu'un a eu cette paire de ray ban que je voulais et qu'il souhaite l'échanger ^^

amazon.fr/gp/…s00

Haltère vibrante à échanger par contre cest assez lourd..

Bonne idée.

Pour la bigben je l'ai payé 30€ fdpin

qmmxp

http://www.amazon.fr/gp/product/B008LOCXH0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00Haltère vibrante à échanger par contre cest assez lourd..

Tu l'as eu à combien ?

Il faudrait rajouter peut être l'endroit où on se trouve, ça faciliterait ^^

Storm972

Super topic Aless Vu que j'ai raté pas mal d'erreur de prix précédemment … Super topic Aless Vu que j'ai raté pas mal d'erreur de prix précédemment cela permettra de me rattraper :DSi quelqu'un a eu cette paire de ray ban que je voulais et qu'il souhaite l'échanger ^^

Tu proposes quoi en échange ?

abeno12000

oui quoi ?

abeno12000

gegestar

oui quoi ?

Je viens de m'apercevoir que je n'ai rien de cette valeur que j'ai eu en erreur de prix à échanger dsl

Mais si jamais vous voulez les vendre au prix d'achat, je serais preneur ^^

Posteur

T'a quoi de bon à échanger? Partages, j'suis peut être à la recherche d'un truc donc je ne le sais pas encore ^^

Aless

T'a quoi de bon à échanger? Partages, j'suis peut être à la recherche d'u … T'a quoi de bon à échanger? Partages, j'suis peut être à la recherche d'un truc donc je ne le sais pas encore ^^

Je n'ai pas grand chose à échanger pour le moment

Je peux vous proposer que ça pour le moment qui est neuf dans sa boite

ebacem

Retour du chargeur Suoaki à 2€ !Suaoki 50W 10A 6 Ports RšŠversible-plug Ch … Retour du chargeur Suoaki à 2€ !Suaoki 50W 10A 6 Ports RšŠversible-plug Chargeur USB High Speed Bureau avec TIR-C Technology (Smart Actuel de Partage des IC pour Chaque Port US pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC, Motorola, Nokia et Plushttp://www.amazon.fr/R%C2%A8%C2%A6versible-plug-Chargeur-Technology-Partage-Motorola/dp/B01116WJTQ/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1449926890&sr=1-5&keywords=Suaoki Vu sur CDiscount à un prix légèrement plus élevé 2€67, mais sans frais de port http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/suaoki-multiprise-usb-6-port-50w-10a-prise-reversi/f-1170440-sua0617237187024.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997Merci à king72Edit : Plus dispo ! Reste CDiscountEdit2, à la sauce Edith Piaf : Rien de rien !

Posteur

Suis prêt à te l'acheter au prix d'achat car tiptop pour recharger tous mes appareils en même temps ^^

vero_b77

Tu l'as eu à combien ?Il faudrait rajouter peut être l'endroit où on se tr … Tu l'as eu à combien ?Il faudrait rajouter peut être l'endroit où on se trouve, ça faciliterait ^^

je l'ai eu à 57€ je suis d'Angers (la paire bien sur ! )

Très bon topic, bravo pour l'idée

La BigBen j'ai un pote qui pourrait être intéressé, tu es d'où en Belgique ? Car perso suis dans la région de Charleroi mais vais parfois sur Mons

Donc même pas besoin d'envoi à priori ^^

qmmxp

je l'ai eu à 57€ je suis d'Angers (la paire bien sur ! )

Ouh là, trop loin

Posteur

GregLu

La BigBen j'ai un pote qui pourrait être intéressé, tu es d'où en Bel … La BigBen j'ai un pote qui pourrait être intéressé, tu es d'où en Belgique ? Car perso suis dans la région de Charleroi mais vais parfois sur Mons :)Donc même pas besoin d'envoi à priori ^^

Région de Mons (Hornu) ^^
J'en ai une autre qui a été juste déballée si jamais ça te dit. Mes parents l'ont testée mais ils trouvent ça trop gros haha

J'aime ce topic ! On pourrait y rajouter aussi les non erreurs de prix ?

Genre on tombe sur une bonne promo, et on peut le partager ici si on en a plus besoin !

Exemple, mon deal dealabs.com/bon…069

Aless

Région de Mons (Hornu) ^^J'en ai une autre qui a été juste déballée si jam … Région de Mons (Hornu) ^^J'en ai une autre qui a été juste déballée si jamais ça te dit. Mes parents l'ont testée mais ils trouvent ça trop gros haha

Bah là j'en ai parlé à mon pote qui en cherchait une donc j'te MP dès que je sais quoi

Je suis preneur des chaises design imitation EAMES si vous en avez en trop
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51J6VivgPaL._SL150_.jpg
Poster sur le topic des suivi des EDP par qmmxp
amazon.fr/dp/…-21

menass

Je suis preneur des chaises design imitation EAMES si vous en avez en … Je suis preneur des chaises design imitation EAMES si vous en avez en tropPoster sur le topic des suivi des EDP par qmmxp http://www.amazon.fr/dp/B006DJ6SPI?tag=dealabs-21

si jamais t'arrive à en dégoter en couleur, on peut faire affaire ,;) bon j'en attends encore 4 ..

Banni

Si t en vend une ou 2 ça m intéresse

Il reste des gtx 970 à 19 euros par hasard ?

Posteur

Des gens ont pu l'avoir?

Aless

Des gens ont pu l'avoir?

Oui, certains ont même pris des SLI !

justrayan

Il reste des gtx 970 à 19 euros par hasard ?

Je prends aussi mais je crois qu'elles ont toutes finies sur leboncoin pour la plupart malheureusement

Si quelqu'un est interessé par une ATI 7950 obtenu sur le deal LDLC me contacter !

Posteur

Personne n'échange, tout le monde vends

Perso j'aurais bien un Logitech Tablet Keyboard en Azerty dont je ne me sers pas ... Comme neuf, je l'avais eu via Amazon à 16-17 EUR de mémoire, si jamais ça intéresse quelqu'un

http://img.clubic.com/04526288-photo-logitech-tablet-keyboard-3.jpg

A tout hasard, j'ai un mini PC sedatech reçu aujourd'hui,134£ soit 175€.
Sedatech UC03132F1CI8HE Mini Office Desktop PC, intel J1900 4x 2.0 GHz, 8 GB RAM, 1000 GB HDD, Blu-ray, DVD-RW, USB 3.0, Windows 8.1 version boite.

Je voulais l'utiliser en htpc mais monsieur entend le léger souffle de l'alim, donc retour

amazon.co.uk/gp/…RAA

Remise en main propre Paris et 77 canton de Tournan ...

Très bonne initiative mais dur à réaliser car on se trouve, dans la plupart des cas, trop loin

Ben oui mais bon, on sait jamais ^^
Sinon c'est retour amazon et basta

Bonne idée mais ceux qui rachétent ou echangent à prix d'erreur vont peut étre se faire une marge sur le dos du gentil vendeur dl.

Ils font ce qu'ils veulent, du moment que je récupère mes fonds de départ ^^
Pour le PC moi c'est réglé, samedi à la poste et refund amazon ... Tant pis pour vous

vero_b77

Ils font ce qu'ils veulent, du moment que je récupère mes fonds de départ … Ils font ce qu'ils veulent, du moment que je récupère mes fonds de départ ^^Pour le PC moi c'est réglé, samedi à la poste et refund amazon ... Tant pis pour vous

tu envoies ? je te le prendrai bien...... frais d'envoie à ma charge bien sûr !
tu me mp ?

Ben non, en main propre seulement, car sinon c'est trop compliqué et fatiguant ^^
Faut aller à la poste pour connaitre le prix de l'envoi, revenir, s'arranger pour savoir qui paye ou envoie en 1er, etc etc ... Désolée !

Posteur

colissimo.fr/por…R-3

L'acheteur paie, tu envoie dès réception de l'argent. Comme partout ailleurs.

Ok je regarde

@vero_b 77 je suis intéressé mais quand tu dit léger souffle c'est quoi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte