[ECH] OnePlus One version 16 Go

21
24 août 2014
Hi !

Hé oui, surprenant, je sais... mais je cherche à me séparer de mon OnePlus One v16 Go en vue d'un échange avec un autre tél.

Pour commencer les raisons qui font que je souhaite m'en séparer :

- J'ai un HTC One Mini qui me convient très bien, pas plus besoin que ça de deux téléphones Android.
- Téléphone trop encombrant, pas fan de ces téléphones aux dimensions de fou..
- Besoin d'un iPhone pour pouvoir tester et publier mes apps.

Le téléphone est NEUF, il n'a été utilisé que quelques fois, et est fourni avec la boite + cable USB + (/!\) adaptateur américain. (prévoir donc adaptateur européen.)

1488169_10204324472693987_36557015080669

CE QUE JE CHERCHE :

- un iPhone 5 (5 / 5c / 5s) débloqué, de préférence couleur noir. (s'il est garanti, c'est un plus )

CE QUE JE PRIVILEGIE POUR L'ECHANGE / MES REGLES :

- une remise en main propre sur Marseille. (Ou Agen !)
- l'attestation écrite d'un papier (type pris sur HFR) de la remise du téléphone, etc...
- pas de garantie du produit (bien qu'il soit neuf, j'y peux rien si d'un jour à l'autre il a un quelconque problème), je suis pas un marchand.
- Si remise en main propre impossible, d'abord envoie du produit de votre part.
- Si une de ces règles ne vous convient pas, et vous êtes en droit, passez votre chemin ^_^

PS : J'ai pas du tout lu le topic indiquant les règles à suivre, m'en fou, je suis un rebelle. |D
PS 2 : INUTILE DE ME PROPOSER UN AUTRE PRODUIT QUE CEUX INDIQUES, MERCI PAR AVANCE.
PS 3 : Je n'ai PAS d'invitations, téléphone obtenu suite à un concours, je n'ai donc rien de plus.
PS 4 : juste pour le délire de faire toute la série des playstations.

21 commentaires

supprimé4778

Moi je crois qu'il faudrait le reprendre comme modo, il s'exprime bien le marseillais
Spoiler
même si c'est un voleur de portable...

Rien compris, possible d'avoir une synthèse

Bon troc

bonne chance !
tu crois pas que t'auras plus de chance en revendant, puis achetant ce que t'as besoins plutôt qu'un échange ?

J-C

bonne chance !tu crois pas que t'auras plus de chance en revendant, puis … bonne chance !tu crois pas que t'auras plus de chance en revendant, puis achetant ce que t'as besoins plutôt qu'un échange ?

Dans certains quartiers de Marseille, rien n'est impossible

Ok.............bye ^^

Posteur

J-C

bonne chance !tu crois pas que t'auras plus de chance en revendant, puis … bonne chance !tu crois pas que t'auras plus de chance en revendant, puis achetant ce que t'as besoins plutôt qu'un échange ?

Oui sûrement, mais bon, je tests éventuellement l'échange, car j'aimerai avoir ça au plus vite pour mes travaux.

salinger

Moi je crois qu'il faudrait le reprendre comme modo, il s'exprime bien le … Moi je crois qu'il faudrait le reprendre comme modo, il s'exprime bien le marseillais

Banni

Encore un qui n'a rien compris, et qui retourner se faire ... chez Apple, j'aurai tout vu mais là c'est du très haut niveau.

Un OnePlus One contre un iPhone 5 c'est chaud vu "l'argus Apple" à moins de tomber sur un geek ouf malade qui est prêt à payer son OnePlus deux fois sa valeur neuve...

Si tu es dev j'imagine que tu te fous de l'état de l'iphone sous résèrve qu'il fonctionne parfaitement (rayures sur l'écran, etc...), si c'est le cas tu devrais peut être le préciser

Good luck dans tous les cas !

Kev4591

Encore un qui n'a rien compris, et qui retourner se faire ... chez Apple, … Encore un qui n'a rien compris, et qui retourner se faire ... chez Apple, j'aurai tout vu mais là c'est du très haut niveau.

Celui qui n'a rien compris n'est pas forcemment celui que tu crois

Posteur

Kev4591

Encore un qui n'a rien compris, et qui retourner se faire ... chez Apple, … Encore un qui n'a rien compris, et qui retourner se faire ... chez Apple, j'aurai tout vu mais là c'est du très haut niveau.

Encore un qui sait pas tenir sa langue, QI limité ?

C'est dommage de pas savoir lire. J'en ai besoin pour mes travaux. Et même en dehors de ça, on va éviter de relancer un Xème débat là-dessus.

Aurevoir Kévin.

Posteur

tounu

Si tu es dev j'imagine que tu te fous de l'état de l'iphone sous résèrve q … Si tu es dev j'imagine que tu te fous de l'état de l'iphone sous résèrve qu'il fonctionne parfaitement (rayures sur l'écran, etc...), si c'est le cas tu devrais peut être le préciserGood luck dans tous les cas !

Oui c'pour du dév' Mais je préfère quand même un iphone en bon état plus tôt, j'aime pas les rayures

PS : et selon le produit, je suis prêt à rajouter bien sûr. Mais des iPhone 5 peuvent se trouver à prix équivalent, donc tout dépend de l'offre ^^

Go voir mon topic j'ai un i5 sa m'interesse grandement

Posteur

inFamous2

Go voir mon topic j'ai un i5 sa m'interesse grandement

Ok vu, why not ! J'ai pas lu toutes les réponses à ton post, il est encore sous garantie par hasard ? Et tu es de quel coin ?

Je suis de paris

Mon feedback !
fidzer.com/pro…us2

Le telephone n'est plus sous garantie et il y a des photos du i5 sur mon topic

Posteur

inFamous2

Je suis de paris Mon feedback !http://www.fidzer.com/profil/infamous2Le … Je suis de paris Mon feedback !http://www.fidzer.com/profil/infamous2Le telephone n'est plus sous garantie et il y a des photos du i5 sur mon topic

Ah.. Paris, dur pour une remise en main propre...

Niveau autonomie, il tient combien de temps ? J'ai vu qu'il y'a des problèmes de batterie sur une série d'iPhone 5.

Oui envoie sauf si tu viens sur paris

J'avais fait un topic dessus
jeuxvideo.com/for…htm

Je fait du 5h30 a peu pres en wifi

Posteur

Mhhh, ok ok.

A part si tu acceptes l'ensemble des conditions postées dans la description de mon sujet, ça va être compliqué de faire ça à distance ^^

Je viens de voir l'iPhone est éligible au changement de batterie donc batterie neuf

inFamous2

Je viens de voir l'iPhone est éligible au changement de batterie donc … Je viens de voir l'iPhone est éligible au changement de batterie donc batterie neuf

Voir le téléphone

Banni

Kev4591

Pour retourner chez Apple il faut déjà y avoir été...ce qui ne semble pas être le cas d'antony en décryptant (lire aurait suffit ) sa demande
antHony

Besoin d'un iPhone pour pouvoir tester

.

Toute façon t'as pas lu après qu'il ait écrit iPhone

Posteur

Oh bah si, je suis déjà chez Apple, ayant un Mac

Je suis équipé Apple car je suis dév' mobile tout simplement, et je travaille sur Android et iOS

(mais j'aime bien aussi l'équipement Apple, mon travail n'est pas l'unique raison.)

Banni

Oui ben ça c'était cité nulle part
Va te faire... chez Apple
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Achat chaudière gaz à condensation711
    2. [N26] Un compte et sa carte Mastercard sans frais (en devises : 0% sur les …2541602
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458668
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141857

Voir plus de discussions