25 janvier 2016
Bonsoir à tous et à toutes

Mon boîtier Freebox Révoltution ralentissant de + en + et ne reconnaissant plus les dvd/blu-ray depuis près de 3 ans , j'ai appelé le 3244 pour procéder à un échange de matos . Je recevrai le nouveau modèle demain et devrai donc rendre le boîtier vétuste en relais chronopost . Or je n'ai pas pensé à demander si l'envoi de ce colis ( de ma part ) me sera facturé ,ni même comment ça se passe :(.
Quelqu'un pour une petite précision ?

3 commentaires

Logiquement, tu dois proceder a un echange : bon de retour recu par mail ou joint avec le nouveau boitier.

Voici un lien vers la faq de free qui poureait aider : free.fr/ass…tml

Posteur

j'ai bien reçu un mail m'indiquant la liste des choses à retourner mais pas de bon de retour . Peut être sera-t-il dans le colis free alors ^^

Posteur

Le colis vient d'arriver en relais , et on ne me joint toujours aucune étiquette de retour .
On me dit seulement de venir avec le matos et une pièce d'identité , à priori , chronopost se charge de tout
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Hello everybody22
    2. Drole de présentation lol1467
    3. Présentation22
    4. Trombinoscope des membres1851197

    Voir plus de discussions