[ECHANGE] codes cdiscount "jeu sans fil à prix malin"

64
5 mai 2016
hello

pour le jeu cdiscount "jeu sans fil à prix malin" je recherche un bon de 20 euros en marque Logitech , d-link ou Microsoft .

en echange , au choix j'ai :

1 code 20 euros Lenovo
1 code 20 euros hp
1 code 10 euros Lenovo
3 codes 10 euros hp

merci

64 commentaires

Hello à tous,
Moi j'ai un code de 50€ dlink valable chez cdiscount, et j'aimerais un code logitech de 50€ de préférence mais je suis ouvert à toutes les propositions d'échange contre un autre bon de 50€ (microsoft, lenovo, hp...)

Thx

Salut à tous, j'ai un code CDAV à volonté que je souhaiterai échanger. Il est valable jusqu'au 8 mai.
Plus dispo

Potony

Salut à tous, j'ai un code CDAV à volonté que je souhaiterai échanger. Il … Salut à tous, j'ai un code CDAV à volonté que je souhaiterai échanger. Il est valable jusqu'au 8 mai.

j'ai un dlink 20e a echanger si tu veux

Amn3zik51 et Darkmoon je vous déclare unis par les liens de dealabs https://media0.giphy.com/media/10wwy1cJ8j2aD6/200.gif

Oui la marmotte aussi nouveau compte 1 message ...

Amn3zik51

Oui la marmotte aussi nouveau compte 1 message ...

?

kostondemon

?

Ba fallait regarder son profil ... signaler au modo .. avec demande de check ip pour voir si ya pas un petit malin ici

Ps : c'est quand que le jeu se fini ?

Darkmoon

Ps : c'est quand que le jeu se fini ?

Le 31 juillet

Amn3zik51

Ba fallait regarder son profil ... signaler au modo .. avec demande de … Ba fallait regarder son profil ... signaler au modo .. avec demande de check ip pour voir si ya pas un petit malin ici

j'ai pas tout suivi, un message a été effacé ?

kostondemon

j'ai pas tout suivi, un message a été effacé ?

Regarde le profil de darkmoon et va faire un echange avec lui si tu veux !

Amn3zik51

Regarde le profil de darkmoon et va faire un echange avec lui si tu veux !

dealabs.com/175…oon
J'ai du louper un épisode son profil me parait "normal"

Mais j'ai rien à échanger moi je viens ici juste parce que ça me fait rêver tous ces chiffres

Normal peut etre, mais prendre un pseudo similaire a quelqu un ici est complètement....idiot

les codes ont un minimum d'achat de combien ?

montbell

les codes ont un minimum d'achat de combien ?

le prix de l'article doit etre égal ou supérieur au bon d'achat hors frais de port !

je possède

1 x 10 Lenovo
2 x 20 Hp
2 x 20 D.link
1 x 50 Asus

je cherche

50 ou 100HP ou 100 Lenovo

cedrsan

Normal peut etre, mais prendre un pseudo similaire a quelqu un ici est … Normal peut etre, mais prendre un pseudo similaire a quelqu un ici est complètement....idiot

on va s'y perdre surtout que le "vrai" darkmoon je l appelle darkmoon et non darkmoon021 ou je ne sais plus exactement , c'est la premiere fois que je vois le new darkmoon.

ce topic est autorisé ou clandestin ?

Je pense qu'il est toléré mais très surveillé

je ne comprends pas pourquoi c'est interdit sur l autre alors, je croyais que c'était interdit sur le site

supprimé22618

Parce que sur l'autre ça polluait la discussion, là c'est un topic dédié donc c'est le contraire.

Salut tous le monde, j'ai un CDAV à échanger. Il est valable jusqu'au 8 mai.

wytness

Salut tous le monde, j'ai un CDAV à échanger. Il est valable jusqu'au 8 … Salut tous le monde, j'ai un CDAV à échanger. Il est valable jusqu'au 8 mai.

Contre un 20€ HP? ^^

Salut,

Brok tu va finir par trouver

sinon,

entre autres ceux que j ai donné ici : dealabs.com/for…455

je dispose encore de :

50€ Microsoft
50€ Lenovo
50€ HP
20€ HP
20€ Lenovo
10€ logitech
...

StefMaybe

Quelqu'un aurait un petit bon à donner ? (de préférence un cdav puisque je … Quelqu'un aurait un petit bon à donner ? (de préférence un cdav puisque je suis toujours pas abonné) ça serait super gentil ! ^^

Les dons c'est ici => dealabs.com/for…/47

cedrsan

Les dons c'est ici = … Les dons c'est ici => http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/dons-de-bons-de-rductions--usage-unique/47

Merci, j'avais pas vu j'ai retiré mon post d'ici et je l'ai remis sur le topic don

Bon, je modifie mes attentes

Ce que j'ai:
50€ dlink

Ce que je voudrais:
50€ Logitech

Je relance un peu le topic:

Je possède :

Dlink 20e

je cherche:

20e microsoft ou
20 logitech

J'ai l'impression que c'est la galère pour tous le monde les échanges.

bonjour à tous j'ai 100€ lenovo, je cherche 100€ logitech pour clavier souris

Salut,
j'ai un 20€ HP, je cherche un 20€ Logitech

supprimé22618

Je possède :
50€ Asus

Je cherche (par ordre de préférence) :
50€ HP
50€ D-Link
50€ Logitech
Temps de jeu / Gold WoW (je vais filer un compte màj WOD (via mon deal :p) au petit frère d'un pote mais il est à sec le bousin)

Je Possède:
20€ asus

J'aime bien ce topic, comme ça on voit au nombre de codes, ceux qui trichent

Je pense que le dernier jour d'utilisation des codes, tous le monde va revoir à la baisse ses critères d'échanges car c'est la galère là.

Juste un petit message pour remercier Cedrsan avec qui j'ai pu échanger vendredi pour un code HP 50€, imprimante commandée livraison demain, encore merci

Petit up du topic

Je possède:
20 dlink

Je cherche:
20 microsoft
ou 20 logitech

Bonjour j'ai un bon de 150 HP à échanger.
J'ai finalement trouvé quoi acheter... je ne fais donc pas d'échange...

On dirait que personne a de bons logitech...

Et que tous le monde galère toujours autant à faire des échanges

supprimé22618

Pas tout le monde !
Archos 100€ échangé avec nathalie2 contre un HP 100€.
C'est parfait, ma mère n'avait pas d'imprimante, celle de ma sœur a lâché la semaine dernière...

2 imprimantes multifonction pour 20€ livrées en Chronopost express, que demande le peuple !

Au passage je recommande nathalie2 pour d'éventuelles futures transactions.

Personne courtoise et de confiance.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions