[ECHANGE] Compte Elder Scrolls Online

8
22 mars 2015
Hello !

N'ayant pas accroché à TESO que j'avais eu l'occasion de tester suite à l'achat du pack exploration ( dealabs.com/for…375 ), je revends mon compte.

jkWp9S1.png

Livré sur une adresse Gmail spécialement créée pour le jeu, avec toutes les infos nécessaires pour changement de mail ( je viens juste de le faire, il faudra peut-être patienter un peu avant de réitérer la demande ). Saul l'UserID ne peut être changé, mais il ne sert qu'à se connecter..
Il possède 600 couronnes puisque j'avais enregistré le jeu en Janvier dernier, et maintenant c'est un Free-to-Play

Pas de prix pour le moment, je préférerais un échange avec l'un de ces jeux sur Steam:
- Trackmania 2 Valley ( store.steampowered.com/app…60/ )
- TableTop Simulator ( store.steampowered.com/app…60/ )
- Space Run ( store.steampowered.com/app…70/ )
- Desktop Dungeons ( store.steampowered.com/app…20/ )
- Dungeon of the Endless ( store.steampowered.com/app…50/ )

Tout bénéf si vous avez en double ou acheté pas cher l'un de ces titres B)

8 commentaires

Posteur

Up

Intéressé par l'échange avec Space Run

Banni

Space run et Dungeon of the endless facile de les avoir pas cher

Edit : d'ailleurs les autres c'est pas trop cher non plus

Qu'est ce que ça peut faire que ce soit trouvable pour moins chère ? t'es juste frustré parce que maxinoob a fait sa proposition en premier ! alors t'essaye de casser son deal

Banni

euh non va te coucher, j'ai déja deux comptes TESO ça va m'avancer à quoi? mentalité de frustré sur ce site, ça se soigne...

Eden

Qu'est ce que ça peut faire que ce soit trouvable pour moins chère ? t'es … Qu'est ce que ça peut faire que ce soit trouvable pour moins chère ? t'es juste frustré parce que maxinoob a fait sa proposition en premier ! alors t'essaye de casser son deal

@Eden : Merci de ton intervention mais c'est peace, vous engueulez pas ^^
lorenzo1234

Space run et Dungeon of the endless facile de les avoir pas cher :DEdit … Space run et Dungeon of the endless facile de les avoir pas cher :DEdit : d'ailleurs les autres c'est pas trop cher non plus

@Lorenzo1234 : Lis ce qu'a écrit NetJulien
NetJulien

Tout bénéf si vous avez en double ou acheté pas cher l'un de ces titres Tout bénéf si vous avez en double ou acheté pas cher l'un de ces titres

et n'oublie pas que TESO était disponible il y'a quelques temps a 10e en version boite chez la fnac, bien moins cher que les prix steam, de plus, je suis sur teso depuis avril 2014 lors du lancement du jeu avec une magnifique édition impériale certes payée 100€ mais qui vaut largement le coup pour l'artbook et la statuette

Posteur

Hello,

Alors, oui il est possible d'avoir trouvé, de trouver actuellement, et de trouver dans un futur plus ou moins proche TESO moins chère que les jeux Steam que je recherche, qui à cet instant valent entre 11.99€ et 19.99€. De même qu'on a pu, on peut et on trouvera surement moins cher pour ces jeux ( par exemple, Space Run a été vu à 3.74€ début Mars et Dungeon of the Endless à 5.99€ d'après steamprices.com/eu ).

Je veux juste essayer de faire profiter un Dealabsien en le délestant d'une clé Steam qu'il pourrait avoir pas cher, sinon le compte ira à un ami ou partira retrouver les nombreux autres comptes de MMO testés et non appréciés ( Rift, Aion, Conan, LOTRO ^^ ).

J'ai répondu à ton MP Maxinoob, par contre je pars en vacances pendant une petite semaine, j'essaierais de suivre les échanges via le portable, mais sans garantie

Achat finalisé avec succès ! Je note NetJulien avec la note maximale ! 5/5
Laisser un commentaire
@
    Texte