[Échange] Coupon Burger King Kool Shop

3
19 septembreÉdité par:"readymade"
bonjour,

J'ai acheté un Menu enfant chez Burger King, pensant que je pourrai obtenir un cinecheque grâce à leur opération LE CHOIX DU ROI

Sauf les cinecheque ne sont plus proposés. Preuve ci dessous

1711585.jpg

Avec ce coupon vous pouvez avoir accès à

- Un jeu vidéo à télécharger sur STEAM à choisir parmi une sélection ;
(lego lords of the rings, lego the hobbit, hue, hover, velocity, holy potatoes, moto racer 4, chariot , f1 2015, footlol, a story abount my uncle)
1711585.jpg
- Un abonnement d’un mois à une librairie de BD & Mangas en ligne ; ( les sisters,
tamara, louca, wakfu, l'éleve ducobu, les profs, spirou ...)
1711585.jpg
- Une place de cinéma à valoir dans l’un des cinémas partenaires de l’opération (dans la limite des stocks disponibles) ;
1711585.jpg
- Un film à visionner en VOD pendant 48h, à choisir parmi une sélection (dans la limite des stocks disponibles) ;sur filmotv
1711585.jpg
- Une activité de loisirs à sélectionner parmi les établissements partenaires de l’opération ; ( sport, musique, monuments..)
1711585.jpg
- Un bon de réduction de 10 euros à valoir sur le site footlocker.fr
1711585.jpg

Je l'échange contre un coupon Cinecheque, Pathé.
Si vous n'en avez pas vous pouvez en acheter : dealabs.com/bon…894

Merci
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

3 commentaires
Personne n'est intéressé ?
interessé pour en faire une clé steam (chariot ou hue) mais je n'ai pas de coupon cinecheque et pas assez rentable d'en acheter un ^^' bonne chance quand même
Dalkin2530/09/2019 14:33

interessé pour en faire une clé steam (chariot ou hue) mais je n'ai pas de …interessé pour en faire une clé steam (chariot ou hue) mais je n'ai pas de coupon cinecheque et pas assez rentable d'en acheter un ^^' bonne chance quand même

tu peux mettre combien ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions