echange de vignette jeu monopoly intermarché jusqu'au 22/06/14 ?

91 commentaires
22 mai 2014
intermarche.com/jeu…oly

j'ai GABI et BLU à l'echange

ticket_monopoly2.jpg
cadeaux-monopoly-intermarche-rio-2_large

1. Concours
Groupes
  1. Concours
91 commentaires

Cartes rares ?
Celles qui te font gagner une TV Led et celles qui te font gagner le voyage à Rio
T'as quasi aucune chance sauf si t'es l'homme le plus châteux du monde !

Posteur

je suis pas chateux mais j'ai du chien
bah faut au moins quelques gagnants

• Combinaison MUG RIO : 1 450 000 Mugs en porcelaine,• Combinaison SER … • Combinaison MUG RIO : 1 450 000 Mugs en porcelaine,• Combinaison SERVIETTE RIO : 15 000 serviettes de bain, 100 % coton, dimension 70x140cm• Combinaison TELEVISEUR LED : 160 Téléviseurs LED 107 cm Full HD 3D LG 42LA660S (4 paires de lunettes fournies)• Combinaison VOYAGE A RIO : 8 voyages au Brésil à Rio pour 4 personnes

Et les tickets à gratter j'ai failli gagner... UN SANDWICH AUX OEUFS SODEBO x)
Je suis bien content de pas avoir gagner...

Posteur

dommage pour le sandwich

titoulechien

dommage pour le sandwich

Non non , heureusement x)

Vu le nombre d'intermarchés en France tu n'as aucune chance..C'est comme le Monopoly MC DO..
1 783 Intermarché
1 400 et quelques Mc DO

Posteur

oui mais s'il y a des echanges de vignettes

^^

Oui, te fais pas d'espoir hein.. x)

Qui a Rafael ??? Prêt a négocier pour celui qu'il la ???

J'ai Gabi, youpi x)

Posteur

mickael.pontdu

Qui a Rafael ??? Prêt a négocier pour celui qu'il la ???

non désolé pas pour le moment

Salut moi j'ai 2 Pedro, je l'échange contre un Rafael si quelqu'un en a un

Titoulechien bonjour vous échangez Gabi et glu contre quelle vignette ?

Merci pour votre réponse ....

salut à tous moi j'ai charlie et blu à échanger contre rafael ou perla si sa tente quelqu'un ? sinon y a plus qu'à retourner faire des courses lol bonne journée

Je crois que tout le monde a Blu.. Perla doit être plus rare..

Baaa... si je dis pas de connerie c'est comme le monopoly mcdo:
160 TV à gagner, il y a 160 tickets rafael dans toute la france, des millions des 2 autres. Celui qui a le rafael c'est comme si il a gagné la TV. Bbeaucoup ne savent pas donc il y en a peut etre déjà 80 à la poubelle
8 voyages = 8 PERLA dans la france

Posteur

et s'il reste des centaines voir milliers ? à la fin du jeu, si ca se trouve y'aura aucun voyage de gagner au final

Bonjour, moi j'ai plusieurs personnages, je les échange contre des vignettes Mugs. si cela interesse qqun...n'hesitez pas ! (j'ai Nico, Gabi, un peu tout sauf Perla, Raphael et Nigel.

gagné 2 produits au grattage, c'est déjà ça! Pour le jeu avec les vignettes, y'a quand même 15 000 serviettes, tout n'est pas perdu...

titoulechien

et s'il reste des centaines voir milliers ? à la fin du jeu, si ca se … et s'il reste des centaines voir milliers ? à la fin du jeu, si ca se trouve y'aura aucun voyage de gagner au final

Voilà !! Ou comment rendre un concours attractif pour moins cher que l'on peux penser

J'ai blue qui a perla ?

Posteur

je crois bien que tout le monde cherche perla

si jamais je tombe sur 2 perla ,je viendrai la trocquer avec vous

Posteur

celui qui en trouve c'est sur qu'il aura du succes

Celui qui en trouve il viendra sur le site pour un deal de valise, pas pour échanger sa vignette

j'ai Gabi et Pedro à l'échange...

bonjours

Frogal31

Bonjour, moi j'ai plusieurs personnages, je les échange contre des … Bonjour, moi j'ai plusieurs personnages, je les échange contre des vignettes Mugs. si cela interesse qqun...n'hesitez pas ! (j'ai Nico, Gabi, un peu tout sauf Perla, Raphael et Nigel.

ca m'interresse raphael contre 1 carte mug?

J'ai Gabi et blu à échanger .

Recherche Nigel et Nico

sanbodine

bonjours ca m'interresse raphael contre 1 carte mug?

Salut je suis intéresser par ta carte raphael, j'ai 2 cartes mug. Je te propose les 2 cartes contre la tienne. Merci

Hardriver

Salut je suis intéresser par ta carte raphael, j'ai 2 cartes mug. Je te … Salut je suis intéresser par ta carte raphael, j'ai 2 cartes mug. Je te propose les 2 cartes contre la tienne. Merci

Si vous lisez bien , il dit qu'il ne l'a pas Raphael..

je suis pret a negocier pour raphael et echanger un blu

envoyer moi un message sur fb moncompte est Matthieu Le Mouellic

si vous donner raphael je vous donnerai un blu

Le multipost c'est mal.

De toutes manière, je ne penses pas que ceux qui tombes sur Rafael chercheront à l'échanger.

Rock4you

Baaa... si je dis pas de connerie c'est comme le monopoly mcdo:160 TV à … Baaa... si je dis pas de connerie c'est comme le monopoly mcdo:160 TV à gagner, il y a 160 tickets rafael dans toute la france, des millions des 2 autres. Celui qui a le rafael c'est comme si il a gagné la TV. Bbeaucoup ne savent pas donc il y en a peut etre déjà 80 à la poubelle8 voyages = 8 PERLA dans la france

MatthieuLM

si vous donner raphael je vous donnerai un blu

Juste une info (désolé de briser un rêve) : le père Noel n'existe pa

Posteur

du coup on se retrouve avec beaucoup de nouveaux qui viennent juste pour ce post
après faut vraiment de la chance je suis d'accord, mais la chance a l'inverse du pere noel existe, mais bon ca tombe pas tout les 4 matins mais comme à dit le philosophe 'justin bieber' qui tente rien n'a rien

BONJOUR JE FAIT LA CHASSE AU VIGNETTE PERLA N'EST TOUJOURS PAS EN VUE APRÈS PLUS DE 300 VIGNETTE TROUVER PAR TERRE J'AI DÉJÀ GAGNER 7 MUGS EST UNE BOUTEILLE D'EAU coool sa ne fait que commencer je cherche sur 4 intermarché déjà donc sa va vite a peux prés deux mugs par jour depuis que j ai commencer si quelqu'un veux la collection de mugs je les fait a 15 euros les six + frais de port si envoie merci est merde a tous

bonjour je cherche aussi raphael je l echange contre gabi 1nico 5 carte mug
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1741131
    2. VPN Espagne511
    3. avis , conseil pc dell59
    4. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155582

Voir plus de discussions