23 novembre 2021
Bonjour a tous,

J'ai une question concernant le SAV Darty.
J'ai acheté une TV Samsung en 2019 avec extensions de garantie 3 ans (5 au total).
Le rétro-éclairage a lâché au bout de 2 an et 1 mois, j'ai mis la TV a réparé le 23 Octobre et je devais la récupérer le 12 Novembre. La nouvelle date est au 26 Novembre mais toujours pas sur a 100%.
Aujourd'hui ca fait 30 jours que la TV est en réparation, mais dans la clause de l'extension de garantie, il est écris :
"Avec l'Extension de Garantie, vous bénéficiez aussi de la garantie d’une réparation de votre produit dans les 30 jours maximum (à défaut, vous pourrez demander son échange)."
2251176-DaQLk.jpg
Mais mon magasin me renvoi vers le SAV, et le SAV refuse l'échange car la TV est réparable, peu importe la durée des reparations. Un echange aurait lieu si elle etait irréparable.

J'aimerais profiter de l'échange pour changer de TV, avec vous déjà fait appliquer cette clause ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions

5 commentaires