Échange switch + 2 jeux contre xbox one x

12
24 avril 2018
Salut a tous,

J ai besoin d'avis, un échange une switch quasi neuve + mario odysee et zelda et une housse de transport.
contre une xbox one x avec 2 jeux elle aussi quasi neuve complète...

selon vous bonne ou foireuse affaire ?

le mec est chaud, perso la switch ont y joue aussi, c'est pas qu'ont s ennui et qu'ont veut une xbox one x.

je. demande juste si dans.le temps la one x est viable et vendable comme.une switch le jour ou j'en aurait marre.

merci a vous
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
Ce serait dommage de te passer de ta switch. La sortie de Linux (and more ) vient d'être annoncée
Donc ça ne vaut pas l'échange selon toi ?
En termes de coût pur si elles sont "usées" de la même manière, celui qui repart avec la xbox one X est gagnant.

Après il faut voir à l'usage. Tout est une question de catalogue disponible et de ton envie de jouer à l'une ou à l'autre.
Ensuite l'une est "mobile", l'autre non.

Vraiment c'est plutôt ton envie du moment qui doit trancher.
Catalogue de la x est pauvre...j'avoue il fut un temps ou l ont chercher la puissance aujourd hui le fun....c'est dur parce que faut avoué que les prix xbox one x est assez élevé...mais une bonne console
une one X à 500 boule + 2 jeux contre une switch à 270 + 2 jeux... Non c'est pas foireux, c'est limite du vol à ce niveau
Oui mais voila ce n'est pas parce qu'elle est a 500 boules qu'elle est forcement meilleur..;) .la one X sans tv 4k c'est une xbox one S
Très honnêtement & comme ça a été dit, celui qui repart avec la X sera sûrement un peu gagnant dans l'affaire

C'est une bonne console autant pour les jeux que le multimédia & MS a une vraie volonté de redonner un coup de jeune à d'anciens titres via les optimisations sur les titres rétrocompatibles.

Sans parler du Game Pass qui devient une vrai bonne offre avec l'introduction des titres MS dès la sortie comme Sea of Thieves ou State of Decay 2 en plus de quelques titres comme Recore & Sunset Overdrive vraiment sympas à faire.
Édité par "smash" 26 avril 2018
C'est vrai mais le fait est que microsoft dort trop sur ses acquis et ne propose guère le choix dans les jeux PC>Xbox
Quel l'interet de sortir les jeux prévu sur console en même temps sur pc? aucun hormis celui qui a un pc se passe aisément d'une xbox.
Il y a rien d'exclusif a la console peut être quelques jeux, c'est identiquement la même chose chez sony mais eux ils ont des exclus et même si c'est une console des jeux remarsters en général d'ou le peu d’intérêt que je porte a cette gen de console.

Il est vrai que j'ai eu des sueurs lorsque le mec m'as dit ok ont fait l'échange, mais ça reste que pécunier et la xbox one X même si elle se dit "prestige" est bien difficilement vendable.

La switch propose un nouveau concept même si c'est une wiiU modifié, mais quand même la mablette wiiU par rapport a une switch il y a pas photo.
Ensuite c'est une console avec beaucoup de jeux exclusif certes beaucoup de remaster mais quand même elle sort du lot et ne promets pas a l'utilisateur des graphisme de fou mais des jeux au concept amusant ou exclusif.

Donc j'ai préféré décliné l'échange car ayant un pc sous une 1080ti et un moniteur 4K je pense que la One X est largement dépassé

Merci pour vos conseils
Édité par "sidimo" 26 avril 2018
Je comprend surtout pas pourquoi la personne te propose cet échange en fait

En revendant sa One X de façon correct ( si elle est très récente) il peut parfaitement s'acheter une switch et les jeux en neuf
sidimo25 avril

la one X sans tv 4k c'est une xbox one S

Pas du tout
Les jeux opti One X proposeront des amélios que la One S n'a pas : le mode performance avec le 60fps, meilleur AA, plus de détails, image plus fine et moins flou etc

Le poste là date de la sortie de la One X, donc il y a surement de meilleurs exemples à trouver aujourd'hui sur des jeux récents.
xboxygen.com/New…uve
Quelqu'un qui joue sur la One S, ne verra pas la différence, si il ne compare pas
tu peux trouver une vidéo comparative sans trop de difficulté en cherchant un tout petit peu et tu vera que passer de texture HD à texture 4k, même sur un lecteur 480p; on sent la différence.

Maintenant si tu veux te borner pour tenter d'arnaquer quelqu'un, c'est ton soucis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires