Echange Xbox One X contre PS4 pro : Votre avis

7
7 février 2019
Bonjour, actuellement sur Xbox One X et étant un peu déçu de la console (plus du catalogue), je songe à échanger la mienne contre une PS4 Pro

Ce qui me pousse à le faire c’est le fait que les nouvelles consoles approchent et je préfère profiter du catalogue de la PS4 jusqu’à la fin de la gen qui est beaucoup plus riche.

Qu’en pensez vous? A votre avis les jeux PS5 tourneront t-ils sur PS4 pro?

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
La X est meilleure en terme de perf mais fait comme tu veux
TaupeVelue07/02/2019 22:28

La X est meilleure en terme de perf mais fait comme tu veux

Je vois bien les nouvelles Xbox sortir l’année prochaine. Et si c’est pour changer de console l’année prochaine, autant profiter du catalogue de la ps4 cet année avant de passer à la PS5...
Dylan.Almeida07/02/2019 22:29

Je vois bien les nouvelles Xbox sortir l’année prochaine. Et si c’est pour …Je vois bien les nouvelles Xbox sortir l’année prochaine. Et si c’est pour changer de console l’année prochaine, autant profiter du catalogue de la ps4 cet année avant de passer à la PS5...

A mon avis tu te projette trop, ta le temps de voir venir... pour la 4k c la X , une ps4 pro c’est que du marketing elle uspscale (par algorithme logiciel) du flux full hd (le meme que la ps4) et elle te transforme ca en 4k, ta télé 4k le fait deja tres bien certes pas mieux sony c’est des chefs, mais tu te fais enfumer ... les seul jeux true 4k que tu auras c’est des jeux style sonic remastered , le menu ps4 lol et quelques titres faible en ressource.
Pour les titres c clair que la ps a un catalogue ouf et plein de monde dessus, sinn pren toi une ps4 sur le boncoin d’occaz...
Pour répondre à ta question sur la rétrocompatibilité, oui les jeux PS4 pourront être joué sur PS5 d'après SONY.
Scarfyasil y a 8 h et 25 min

A mon avis tu te projette trop, ta le temps de voir venir... pour la 4k c …A mon avis tu te projette trop, ta le temps de voir venir... pour la 4k c la X , une ps4 pro c’est que du marketing elle uspscale (par algorithme logiciel) du flux full hd (le meme que la ps4) et elle te transforme ca en 4k, ta télé 4k le fait deja tres bien certes pas mieux sony c’est des chefs, mais tu te fais enfumer ... les seul jeux true 4k que tu auras c’est des jeux style sonic remastered , le menu ps4 lol et quelques titres faible en ressource. Pour les titres c clair que la ps a un catalogue ouf et plein de monde dessus, sinn pren toi une ps4 sur le boncoin d’occaz...

C’est ce que je cherche en ce moment, une ps4 d’ocaz.
A votre avis les jeux PS5 tourneront t-ils sur PS4 pro?

=> Non
Et la One X? Supportera les jeux Xbox Scarlett?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires