Échange/Don code McDo

118
15 octobre
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
118 commentaires
qu'est-ce qu'un code mcdo ?
Fraka_Tribe15/10/2019 13:13

qu'est-ce qu'un code mcdo ?

C’est les petites vignettes qui se trouve sur les boissons qui sont de retour
Slimannn15/10/2019 13:13

C’est les petites vignettes qui se trouve sur les boissons qui sont de r …C’est les petites vignettes qui se trouve sur les boissons qui sont de retour

oooh ok merci

bah je vais vous donner un conseil avisé à vous qui lirez ce message : ne prenez pas de menu à mcdo

après ça dépend si vous y allez à l'improviste vaut mieux prendre un menu, mais pour les mcdo qu'on mange tranquille chez soi faut pas prendre de menu, pour le même prix tu peux avoir deux burgers au lieu d'un, suffit d'avoir du coca chez soi, comme ça t'évites le coca dilué goût carton et les frites froides et molles
Fraka_Tribe15/10/2019 13:15

oooh ok merci bah je vais vous donner un conseil avisé à vous qui l …oooh ok merci bah je vais vous donner un conseil avisé à vous qui lirez ce message : ne prenez pas de menu à mcdo après ça dépend si vous y allez à l'improviste vaut mieux prendre un menu, mais pour les mcdo qu'on mange tranquille chez soi faut pas prendre de menu, pour le même prix tu peux avoir deux burgers au lieu d'un, suffit d'avoir du coca chez soi, comme ça t'évites le coca dilué goût carton et les frites froides et molles

Si c'ets pour manger chez soi autant acheter une demi baguette, un bon steak chez le boucher et faire son hamburger
Édité par "ziguigui" 15 octobre
ziguigui15/10/2019 13:22

Si c'ets pour manger chez soi autant acheter une demi baguette, un bon …Si c'ets pour manger chez soi autant acheter une demi baguette, un bon steak chez le boucher et faire son hamburger

ah bah non là ça devient totalement autre chose, moi je conseille juste de prendre deux burgers plutôt qu'un seul avec du coca goût carton et des frites molles
Il faut les vignettes en irl ou simplement le code ?
Jeami5715/10/2019 21:08

Il faut les vignettes en irl ou simplement le code ?

Bah pour les billets il y a juste besoin du code
Bonjour, je recherche des codes brandalley j'ai des codes youboox, the kase pour le moment.
J'allais passer une commande chez rueducommerce et j'ai vu que je pouvais utiliser un bon de 10 € avec un code Mc Do.
Le problème c'est que je suis au régime, donc je ne vais pas pouvoir tenter ma chance
Si quelqu'un en a un et ne s'en sert pas, ma boîte à mp est ouverte.
Bonsoir la communauté j'ai besoin d'urgence de 2 de vignettes de 500 Monopoly si quelqu'un en a une je serais très contant et si possible aussi des vignettes de 100 Merci à tous.
PS: J'aimerais avoir la TV 8k🤞🤞🤞
J'ai toujours été frustré par cette nouvelle version de jeu car on ne peut valider qu'un nombre limité de vignettes par jour donc impossible de cumuler une quantité importante de vignettes de faibles valeur... En gros acheter beaucoup pour avoir plus de vignettes n'aidera jamais à rattraper ceux qui ont de la chance d'obtenir des grosses vignettes directement Bon par contre l'avantage c'est que les cadeaux sont tous gagnables et plus d'histoire du genre " ça se trouve l'unique vignette gagnante a été jetée par un mec qui s'en foutait du jeu"

Si c'ets pour manger chez soi autant acheter une demi baguette, un bon …Si c'ets pour manger chez soi autant acheter une demi baguette, un bon steak chez le boucher et faire son hamburger

mdrrrrr excellent

Un hamburger avec une demi baguette?
J echange une vignette 10€ the kase ou 2 mois youboox merci
Édité par "jeyjey59" 20 octobre
Jechange des vignettes thekase, youboox, rueducommerce contre des brandalley 😜😜
J'ai 2 bons de 10€ chez rue du commerce, je l'ai échange contre brandalley

Edit : Il m'en reste encore 1
Édité par "setete" 21 octobre
coucou tout le monde Je recherche des vignettes RETOUR A LA CASE DEPART. Je propose des codes rueducommerce, thekase et youboox en echange
Hello je possède de tout en vignettes (the kase, rue du commerce, youbox, boisson, frites, cookie etc.) que je souhaite échanger contre des billets de 100 et 500.
Je suis sur Paris, et je donnerai toutes mes vignettes une fois que j'aurais gagné le lot qui m'intéresse, merci bonne journée à tous !
Hello,

Si quelqu'un à une vignette rue du commerce en trop je suis preneur (en MP).
J'ai rien à échanger si ce n'est un grand merci
setete21/10/2019 21:35

J'ai 2 bons de 10€ chez rue du commerce, je l'ai échange contre brandalley …J'ai 2 bons de 10€ chez rue du commerce, je l'ai échange contre brandalley Edit : Il m'en reste encore 1

Bonjour, j’ai un code Brandalley, je peux donc vous l’échanger contre celui de Rue du commerce. Êtes-vous d’accord ?
Le_Pixels26/10/2019 12:33

Bonjour, j’ai un code Brandalley, je peux donc vous l’échanger contre celu …Bonjour, j’ai un code Brandalley, je peux donc vous l’échanger contre celui de Rue du commerce. Êtes-vous d’accord ?

Bonjour,

Je veux bien le code brandalley contre rue du commerce
setete26/10/2019 13:44

Bonjour,Je veux bien le code brandalley contre rue du commerce

Ok, comment puis-je vous contacter pour échanger les codes ?
Le_Pixels26/10/2019 13:45

Ok, comment puis-je vous contacter pour échanger les codes ?

Soit par Mp si vous en avez la possiblité soit par mail xxxxxxxxxxxxx
Édité par "setete" 26 octobre
setete26/10/2019 13:49

setete26/10/2019 13:49

Quand j’essaye d’envoyer l’email, on me dit que l’adresse mail est invalide
Édité par "Le_Pixels" 26 octobre
Le_Pixels26/10/2019 14:03

Quand j’essaye d’envoyer l’email, on me dit que l’adresse mail est invalid …Quand j’essaye d’envoyer l’email, on me dit que l’adresse mail est invalide, pouvez-vous me contacter à l’adresse mail suivante : sachagaestel@gmail.com

Mail envoyé avec le code Rue du commerce
setete26/10/2019 14:11

Mail envoyé avec le code Rue du commerce

Je viens de vous répondre, je vous remercie pour cet échange.
Le_Pixels26/10/2019 14:14

Je viens de vous répondre, je vous remercie pour cet échange.

Je viens de vous renvoyer un nouveau mail car le code que vous m'avez envoyer ne fonctionne pas, le site brandalley me dit "Code Invalide"
setete26/10/2019 14:18

Je viens de vous renvoyer un nouveau mail car le code que vous m'avez …Je viens de vous renvoyer un nouveau mail car le code que vous m'avez envoyer ne fonctionne pas, le site brandalley me dit "Code Invalide"

Je vous ai répondu.
J'ai 2 code de 10€ rue du commerce de disponible à échanger contre un code brandalley
Hello, je cherche des codes case départ, je toutes autres types de code en échangee
totony6326/10/2019 12:19

Hello,Si quelqu'un à une vignette rue du commerce en trop je suis preneur …Hello,Si quelqu'un à une vignette rue du commerce en trop je suis preneur (en MP).J'ai rien à échanger si ce n'est un grand merci

Hello j'en ai ~20 je vais tous leak demain

DealerChelou27/10/2019 00:13

Hello, je cherche des codes case départ, je toutes autres types de code en …Hello, je cherche des codes case départ, je toutes autres types de code en échangee

J'ai une case départ stv en échange je voudrais un rendez case 20M
Édité par "Levkia_14" 27 octobre
Levkia_1427/10/2019 00:15

Hello j'en ai ~20 je vais tous leak demain J'ai une case départ stv en …Hello j'en ai ~20 je vais tous leak demain J'ai une case départ stv en échange je voudrais un rendez case 20M

Heu, RIP je viens de les utiliser a l'instant mes case 20M :'(
DealerChelou27/10/2019 00:17

Heu, RIP je viens de les utiliser a l'instant mes case 20M :'(

J'ai assez de m dollars j'essaye d'avoir la derniere case de ps4 et si je l'ai je te les passes

Croise les doights

Hello j'en ai ~20 je vais tous leak demain J'ai une case départ stv en …Hello j'en ai ~20 je vais tous leak demain J'ai une case départ stv en échange je voudrais un rendez case 20M

Il reste 2 semaines et disons que, je vais au mcdo mardi et souvent dans le semaine car en mcdo en bas du boulot, tu pourrais me passer ta carte et dès que j'ai une 20 m je te la passe ? merci

Levkia_1427/10/2019 00:19

J'ai assez de m dollars j'essaye d'avoir la derniere case de ps4 et si je …J'ai assez de m dollars j'essaye d'avoir la derniere case de ps4 et si je l'ai je te les passesCroise les doights

Je vois good luck
Édité par "DealerChelou" 27 octobre
Dernier lancer que ce que je tente ?

26523530-Kwjzw.jpg

26523530-I5gVV.jpg

Alors je lance les des?

J'ai pas réussi 😥 sa fait une semaine que je rate cette case
Bonjour, je possède 2 codes The Kase, 1 codes Rue du commerce ou Cheerz et 2 codes « Chance, vous êtes libéré de prison », j’aimerais les échanger contre des codes billet.
Bonne journée.
Édité par "Le_Pixels" 27 octobre

ok super merci, je suis le topic, les jouets de noël sont dans le panier
Bonjour, je suis à la recherche de codes rendez vous à la case départ :), j'ai différents codes à ma possession.
Idem, j'aimerai des codes case départ svp, j'ai plein d'autres codes. Le gros lot n'est plus dispo, les autres vont vîtes partir
Je propose des vignette cheerz ou rue du commerce ou brandalley contre des vignette de money pour le Monopoly pour ceci veuillez me contacter sur Snapchat: bast-penard ou sur Instagram: bastos_69_ merci bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions