20 octobre 2021
Bonjour à tous, étant un adepte des jeux Monopoly présent au McDonald’s je souhaiterais savoir si des gens n’utilisent pas leurs codes/vignettes pour avoir des billets Monopoly, afin qu’ils ne finissent pas à la poubelle inutilement ! ^^

JE NE CHERCHE QUE DES CODES MONOPOLY POUR AVANCER SUR LE JEU PLATEAU contre des bons de 10euros chez CHEERZ ou chez BLISSIM en plusieurs exemplaires si vous souhaitez ainsi que d’autres codes

ENVOYEZ MOI UN MESSAGE EN PRIVÉE !

Le but est de compléter un maximum ma collection sur le site, ça serais super cool si des gens ont mangé au macdo et ne savent pas quoi faire de leurs codes ^^

Bonne journée à vous !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire
430 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour je n'en ai plus pour le moment mais je pense à vous si j'en ai de nouveau moi je cherche uniquement des codes blissim
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Caty620/10/2021 14:06

Bonjour je n'en ai plus pour le moment mais je pense à vous si j'en ai de …Bonjour je n'en ai plus pour le moment mais je pense à vous si j'en ai de nouveau moi je cherche uniquement des codes blissim

Dès que vous en avez de nouveau envoyez moi un message je vous enverrais un code blissim !!
  3. Avatar
    AdrienDutang20/10/2021 14:34

Dès que vous en avez de nouveau envoyez moi un message je vous enverrais …Dès que vous en avez de nouveau envoyez moi un message je vous enverrais un code blissim !!

d'accord pas de soucis
  4. Avatar
    J'ai 1 2 codes backmarket si ça intéressé quelqu'un.
    Édité par "Baileys" 29 octobre 2021
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Baileys20/10/2021 14:53

J'ai 2 codes backmarket si ça intéressé quelqu'un.

Si tu en a un pour moi je suis preneur
  6. Avatar
    Bonsoir les Accrocs au Monopoly 😁
    Je suis à la recherche d’un code pour la redoute au plus vite
    Tenez moi au courant de vos conditions
    Merciiiiii
  7. Avatar
    Auteur(e)
    marion.bz21/10/2021 01:16

Bonsoir les Accrocs au Monopoly 😁Je suis à la recherche d’un code pour l …Bonsoir les Accrocs au Monopoly 😁Je suis à la recherche d’un code pour la redoute au plus vite Tenez moi au courant de vos conditions Merciiiiii

Rien de mon côté pour l’instant je te redis ça
  8. Avatar
    Ah dommage merci
  9. Avatar
    Bonjour,
    Je recherche un code blissim
    Merci 💐
  10. Avatar
    Bonjour, j'ai 5 vignettes monopoly à échanger Ok pour échanger ! Tu peux m'ecrire en privé ?
  11. Avatar
    Bah moi j'ai réussi à avoir la collection orange pour la tablette samsung jattznd de la recevoir 🤪🤪 j'ai un code cheerz à donné je m'en sert pas je sais pas a quoi sa sert écrivez moi en mp je le donne au 1er qui m'écris
  12. Avatar
    Auteur(e)
    pauwa22/10/2021 21:54

Bonjour, j'ai 5 vignettes monopoly à échanger Ok pour échanger ! Tu pe …Bonjour, j'ai 5 vignettes monopoly à échanger Ok pour échanger ! Tu peux m'ecrire en privé ?

MP envoyé

marion.bz21/10/2021 16:40

Ah dommage merci

J’ai un code la redoute si tu veux contre des billets Monopoly si tu a
    Édité par "AdrienDutang" 23 octobre 2021
  13. Avatar
    AdrienDutang23/10/2021 13:46

MP envoyéJ’ai un code la redoute si tu veux contre des billets Monopoly si …MP envoyéJ’ai un code la redoute si tu veux contre des billets Monopoly si tu a

J’ai des billets Monopoly contre des codes la redoutesi vous voulez!
  14. Avatar
    marion.bz21/10/2021 01:16

Bonsoir les Accrocs au Monopoly 😁Je suis à la recherche d’un code pour l …Bonsoir les Accrocs au Monopoly 😁Je suis à la recherche d’un code pour la redoute au plus vite Tenez moi au courant de vos conditions Merciiiiii

Salut!
    J'en es un si tu veux, as tu des cartes Monopoly pour avancer sur le jeux?
  15. Avatar
    laeti.bouh23/10/2021 21:38

J’ai des billets Monopoly contre des codes la redoutesi vous voulez!

J'en es un de code la redoute, c'est toujours Ok?
  16. Avatar
    Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner :
    - 1 Code BackMarket
    - 1 Code " 3 Mois d'Abonnement We Are Fitness"
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Baileys24/10/2021 14:32

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner :- 1 Code BackMarket- 1 Code " 3 …Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner :- 1 Code BackMarket- 1 Code " 3 Mois d'Abonnement We Are Fitness"

Pour moi le code que tu m’a donné niquel !
    Si tu a des cartes pour le jeu Monopoly je suis preneur aussi (toujours plus de demande)(lol)
  18. Avatar
    Pour échanger avec des carte pour avancer sur le jeux j'ai des codes cheerz, back market et la redoute. J'ai compléter une rue sur le jeu et j'ai gagner des vignette cheerz il me semble ( 9, imprimer des photos en magnets) donc n'hésiter pas!
    Édité par "Hoyhey" 24 octobre 2021
  19. Avatar
    Bonjour! Il vous reste des codes Blissim ? Je peux vous les échanger contre des billets Monopoly! Merci
  20. Avatar
    Auteur(e)
    Lou_lou1224/10/2021 19:20

Bonjour! Il vous reste des codes Blissim ? Je peux vous les échanger …Bonjour! Il vous reste des codes Blissim ? Je peux vous les échanger contre des billets Monopoly! Merci

Viens en message privée !
  21. Avatar
    Hoyhey24/10/2021 14:19

J'en es un de code la redoute, c'est toujours Ok?

Oui ça m’intéresse
  22. Avatar
    Échange 3 vignettes billets contre code la redoute ou blissim
  23. Avatar
    Auteur(e)
    johean6524/10/2021 20:13

Échange 3 vignettes billets contre code la redoute ou blissim

Viens message privée
  24. Avatar
    Bonsoir, je recherche des codes blissim ou cheerz.
    Je possède des codes la redoute, gamingprive, we are fitness, backmarket.Merci
  25. Avatar
    Auteur(e)
    Mulute24/10/2021 20:20

Bonsoir, je recherche des codes blissim ou cheerz.Je possède des codes la …Bonsoir, je recherche des codes blissim ou cheerz.Je possède des codes la redoute, gamingprive, we are fitness, backmarket.Merci

J’ai des codes cheerz pour toi si tu veux

Bonsoir, je recherche des codes blissim ou cheerz.Je possède des codes la …Bonsoir, je recherche des codes blissim ou cheerz.Je possède des codes la redoute, gamingprive, we are fitness, backmarket.Merci

Je t’ai envoyé un message privée
    Édité par "AdrienDutang" 24 octobre 2021
  26. Avatar
    laeti.bouh24/10/2021 19:51

Oui ça m’intéresse

Ok, je suis nouvelle sur cette plateforme. Peux-tu me contactez en privée?

J'ai des codes cheerz si tu cherches toujours, contacte moi
    Édité par "Hoyhey" 24 octobre 2021
  27. Avatar
    laeti.bouh24/10/2021 19:51

Oui ça m’intéresse

Hoyhey24/10/2021 20:57

Ok, je suis nouvelle sur cette plateforme. Peux-tu me contactez en …Ok, je suis nouvelle sur cette plateforme. Peux-tu me contactez en privée?J'ai des codes cheerz si tu cherches toujours, contacte moi

Je ne peux pas vous écrire en privé je suis nouvelle aussi c’est nul ce truc
    Édité par "laeti.bouh" 24 octobre 2021
  28. Avatar
    laeti.bouh24/10/2021 21:08

Je ne peux pas vous écrire en privé je suis nouvelle aussi c’est nul ce tru …Je ne peux pas vous écrire en privé je suis nouvelle aussi c’est nul ce truc

comment on fais du coup?
  29. Avatar
    laeti.bouh24/10/2021 21:08

Je ne peux pas vous écrire en privé je suis nouvelle aussi c’est nul ce tru …Je ne peux pas vous écrire en privé je suis nouvelle aussi c’est nul ce truc

Hoyhey24/10/2021 22:19

comment on fais du coup?

Je crois que je peux transmettre entre vous si besoin
  30. Avatar
    Kinoti25/10/2021 00:08

Je crois que je peux transmettre entre vous si besoin

Ce serai super gentil
  31. Avatar
    Bonjour j'ai des codes cheerz, et spartoo et black market et ouigo et également des vignette pour le plateau du Jeu Monopoly a échanger. je suis intéressée aux codes la redoute, et au code blissim
  32. Avatar
    Hoyhey24/10/2021 15:11

Pour échanger avec des carte pour avancer sur le jeux j'ai des codes …Pour échanger avec des carte pour avancer sur le jeux j'ai des codes cheerz, back market et la redoute. J'ai compléter une rue sur le jeu et j'ai gagner des vignette cheerz il me semble ( 9, imprimer des photos en magnets) donc n'hésiter pas!

je suis intéressé par le code la redoute, es possible ?
  33. Avatar
    AdrienDutang20/10/2021 14:34

Dès que vous en avez de nouveau envoyez moi un message je vous enverrais …Dès que vous en avez de nouveau envoyez moi un message je vous enverrais un code blissim !!

je suis intéressé au code blissim si il vous en reste et également la redoute si vous avez en échange j'ai des code de jeux Monopoly
  34. Avatar
    sousou2425/10/2021 18:44

je suis intéressé par le code la redoute, es possible ?

Mince, je viens de passer celui que j'avais désolée. Les cheerz ça t'intéresse?
  35. Avatar
    Hoyhey25/10/2021 22:30

Mince, je viens de passer celui que j'avais désolée. Les cheerz ça t' …Mince, je viens de passer celui que j'avais désolée. Les cheerz ça t'intéresse?

Tu l’as biendonné à Kinoti?
  36. Avatar
    Kinoti26/10/2021 02:43

Oui je l'ai, je te l'envoie

Merci code envoye egalement
  37. Avatar
    laeti.bouh26/10/2021 07:46

Merci code envoye egalement

Ok super, eh bien j'attends que Kinoti me transmette également
  38. Avatar
    Hoyhey26/10/2021 09:00

Ok super, eh bien j'attends que Kinoti me transmette également