Echantillon gratuit de bonbons Haribo Oasis

36
27 janvier 2016
Il suffit simplement de remplir le formulaire pour recevoir un paquet de bonbons Haribo Oasis gratuit à la maison !

tube-a-essai.com/har…php

haribo-oasis-echantillon.png

36 commentaires

Banni

Il est buggué ton site ...

On y arrive petit à petit mais les petits bug sont galère à régler.

Posteur

josselin.planet

Il est buggué ton site ... On y arrive petit à petit mais les petits b … Il est buggué ton site ... On y arrive petit à petit mais les petits bug sont galère à régler.

Marche bien chez moi, TU utilise un amiga500 ou un amstrad ??

cliquez en bas hein !

haribo

En validant ma participation, j'accepte le dépôt de cookies et de r … En validant ma participation, j'accepte le dépôt de cookies et de recevoir les offres commerciales des sponsors par e-mail. Pour participer sans recevoir les offres des sponsors, cliquez ici.

Banni

zak57690

Marche bien chez moi, TU utilise un amiga500 ou un amstrad ??

Boutons non réactif (aucune actualisation, pas de trace d'action pendant plus de 5 min puis pouf il se passe un truc), étape de l'adresse impossible à passer avec mon adresse en 4 bis ... au bout de quelques minutes j'ai testé avec 4 B et ça a fonctionné ... super bien conçu quoi .

Sinon mon pc est en effet très lent, mais je n'y peut rien, je doute que se soit la raison des bugs de ce site.

Merci

J'ai eu le malheur de laisser mes coordonnées et ça fait plus d'une semaine qu'ils spamment ma boîte mail...

supprimé27933

Marguerite.

J'ai eu le malheur de laisser mes coordonnées et ça fait plus d'une s … J'ai eu le malheur de laisser mes coordonnées et ça fait plus d'une semaine qu'ils spamment ma boîte mail...

Trop de gourmandise.... ^^

Carter

Merci, c'est pris.

merci !

Marguerite.

J'ai eu le malheur de laisser mes coordonnées et ça fait plus d'une s … J'ai eu le malheur de laisser mes coordonnées et ça fait plus d'une semaine qu'ils spamment ma boîte mail...

10minutemail.com/

Posteur

Carter

Vous savez pk on ne peu plus poster les deals d’échantillons? !

merci, c'est fait avec une adresse yopmail

Barzai

http://10minutemail.com/

Mais j'ai été conne sur ce coup là

Merci ^^

zak57690

Vous savez pk on ne peu plus poster les deals d’échantillons? !

On peut toujours non ? J'en vois encore passer régulièrement!
Peut-être que le site leur paraissait peu fiable

zak57690

Il suffit simplement de remplir le formulaire pour recevoir un paquet de … Il suffit simplement de remplir le formulaire pour recevoir un paquet de bonbons Haribo Oasis gratuit à la maison !

Bonjour,

Ce n'est pas la bonne expression a employer

Il faudrait plutot dire : " Il suffit simplement de remplir le formulaire pour tenter d'être selectionné afin de recevoir un paquet de bonbons Haribo Oasis gratuit à la maison !"

Le remplissage du formulaire équivaut a une inscription sur le site "tube-a-essai" qui fait des tests de produit sur quelques "selectionnables" à longueur d'année sur divers produits.

Et pour avoir toutes les chances d'être "selectionnables", il faut parrainer pas mal avec des liens affiliés...:)

C est surement pour ce genre de chose que ce n'est pas accepté en Deal je pense, car aucune certitude de recevoir une fois inscris.

Inscrite depuis un bail, jamais rien reçu sauf du spam.

Si jamais, pour éviter les spams si vous avez la flemme de faire une adresse mail poubelle :Pour participer sans recevoir les offres des sponsors, cliquez ici

Marguerite.

Mais j'ai été conne sur ce coup là :|Merci ^^

bha... t'as pas été la seule si ça peut te rassurer.... 40mails en 2 jours ^^

myje

bha... t'as pas été la seule si ça peut te rassurer.... 40mails en 2 jo … bha... t'as pas été la seule si ça peut te rassurer.... 40mails en 2 jours ^^

faut plus que je laisse mon estomac remplir les questionnaires

oué ... la gourmandise nous perdra tous

Au poire en bas il y a un truc "caché "
"Cliquez ici pour ne pas recevoir les mail des sponsor "
Et sa passe à l'étape suivante

Kaldoran

Au poire en bas il y a un truc "caché " "Cliquez ici pour ne pas recevoir … Au poire en bas il y a un truc "caché " "Cliquez ici pour ne pas recevoir les mail des sponsor "Et sa passe à l'étape suivante

dealabs.com/for…e=2

Sinon j'avais testé avec cette fameuse option, et certes y a moins de mails, mais on en reçoit quand même, du coup j'ai désactivé l'alias yahoo que j'avais fait à l'occasion et hop tranquille.

thx,
ça vas faire une petite surprise dans la boîte aux lettres quand j'aurais complètement oublié^^

En validant ma participation, j'accepte le dépôt de cookies et de recevoir les offres commerciales des sponsors par e-mail. Pour participer sans recevoir les offres des sponsors, cliquez ici.

NOXteam

En validant ma participation, j'accepte le dépôt de cookies et de r … En validant ma participation, j'accepte le dépôt de cookies et de recevoir les offres commerciales des sponsors par e-mail. Pour participer et recevoir quand même plein de spam des sponsors, cliquez ici.

J'ai corrigé ta phrase

supprimé19971

rien recu dommage

cuddysteph

rien recu dommage

C'est pas faute d'avoir prévenu

Par contre eux ils ont bien reçu vos coordonnées (même en ayant coché la case "je ne souhaite pas recevoir les mails des sponsors..." ) ^^

Oui parce que les spam je les ai bien reçus par contre |o

supprimé19971

j'ai mis une adresse jetable

C'est juste une sorte de concours pour un échantillon Haribo ....

Jamais recu ce truc .... dommage

tiens idem

oué ... je me disais la meme chose... nada...

mais eux ont bien recu des infos

J'avais créé une adresse mail spécifique pour cette offre et jamais utilisée ailleurs, comme à chaque fois que je dois communiquer une adresse mail à un site quel qu’il soit. Comme vous tous, je n'ai jamais reçu le fameux échantillon de bonbons, mais aujourd'hui l'adresse mail est polluée de spams et d'arnaques, en particulier par ce site : huggy-lesbonstuyaux.fr/
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions