Echantillons de parfums ?

20
17 janvier 2015
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un nouveau parfum. Pourtant, pour me décider, j'aimerais avoir des flacons d'échantillons (pas des cartes parfumées donc), pour pouvoir tester le parfum un certain temps, m'y habituer et donc me décider selon. Je serais notamment intéressé par l'Invictus ou le One Million.
Savez-vous s'il est possible d'en avoir ? Peut-être en demandant à des magasins comme Sephora même si pense qu'ils ne donnent que des languettes ?
Merci

20 commentaires

supprimé1328

En parfumerie si tu tombes sur une personne sympa qui acceptera de te donner un petit flacon sans rien acheter

généralement les boutiques de cosmétiques/parfumeries donnent des échantillons de 2 ou 3ml, après je ne sais pas s'ils ont spécialement le one million et l'invictus
(avis perso : ce sont mes 2 parfums favoris)

Discute avec les belles vendeuses de Sephora tu peux en avoir pas mal
j'avais vu des petits vieux qui reparté avec une dizaine de flacons (oui on a tous des souvenirs pourris qu'on oubliera jamais )

Posteur

Ils ont des flacons donc ? C'est bon à savoir, je pensais qu'ils n'en avaient pas. Parce que ma mère m'a ramené des languettes en passant chez Sephora mais bon, avec 5 ou 6 languettes à la suite, je me perds.. J'ai un mauvais sens olfactif
Merci pour vos réponses du coup, nul doute que j'irai y faire un tour lundi

je confirme chez séphora , il donne toujours des échantillons de parfum.

Posteur

baba91

je confirme chez séphora , il donne toujours des échantillons de parfum.

Ma mère a pas du leur plaire apparemment

Nianing

Ma mère a pas du leur plaire apparemment

rien à voir
juste les languettes c'est en libre service
pour les échantillons faut demander aux vendeuses

Posteur

Du coup, je suis allé à Séphora.. On m'a promis des vendeuses aimables et jolies, j'ai eu aucun des deux
Je suis reparti avec un échantillon d'Invictus, je n'ai pas pu avoir plus. La vendeuse m'a vaporisé du One Million, que j'aime beaucoup.
Du coup, je demande : auriez-vous un deal pour du One Million pas cher ? Ou un site globalement moins cher que le reste ?
(En attendant l'Invictus mais j'aime vraiment beaucoup le One Million)

Posteur

Pourquoi tu peux pas envoyer de MP ? Il me semble que les liens de parrainage sont interdits sur le site. Mais sinon je suis pas contre

Banni

Inscris récemment ^^. Ok

Posteur

C'est bon.
Je ne trouve pas le One Million par contre ?

Banni

Nianing

C'est bon.Je ne trouve pas le One Million par contre ?

Le One Million est ici: dealabs.com/url…%2B

Posteur

Comment tu réussis à les trouver sur le site ? Y'a pas de barre de recherche, c'est chiant

Banni

Nianing

Comment tu réussis à les trouver sur le site ? Y'a pas de barre de r … Comment tu réussis à les trouver sur le site ? Y'a pas de barre de recherche, c'est chiant

Dans la catégorie parfums, faut fouiner ^^. Je connais bien j'ai déjà commandé du Invictus^^

Mais certains parfums sont pas visibles aux nouveaux inscrits du coup, il te faut le lien

Posteur

Tu l'aurais en 200ml pour voir stp ?

Banni

Nianing

Tu l'aurais en 200ml pour voir stp ?

Dispo qu'en 100 sur ce site .
http://img15.hostingpics.net/pics/464695parfums.jpg

Posteur

Je vais voir alors. Merci

supprimé22618

Un lien pour le One million s'il vous plait ?

supprimé22618

Ah je ne l'avais pas vu, merci beaucoup.
Je suis déjà inscrit par contre.

Banni

Shinlaze

Ah je ne l'avais pas vu, merci beaucoup.Je suis déjà inscrit par contre.

D'accord pas de soucis ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte