Echarpe conseils

7
28 novembre
Bonjour,
J'aimerais acheter une écharpe qui tient chaud et qui ne gratte pas. Je suis assez sensible à la laine. Que me conseillez-vous niveau matière ? Une marque à conseiller ?
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

7 commentaires
C'est de la qualité à 7 euros.
Lauburu.28/11/2019 23:39

C'est de la qualité à 7 euros.

J'ai vu une echarpe 100% cotton a h&m mais le coton ça tient pas chaud si ?
StvenLeBalch28/11/2019 23:44

J'ai vu une echarpe 100% cotton a h&m mais le coton ça tient pas chaud si …J'ai vu une echarpe 100% cotton a h&m mais le coton ça tient pas chaud si ?

Non.

La polaire tiens chaud, mais c'est du polyester souvent à base de recyclage et ce n'est pas vraiment un matiére de qualité. Mais ce n'est pas cher. Il y a des polaires trés technique, pour la randonnée, montagne, notamment, de haute technicité, de tres bonne qualité, et cher.

Pour une echarpe de ville un peu "style", vous pouvez rester sur la laine.

C'est la laine de mouton et eventuellement le mohair qui gratte.
Une laine d'agneau, merinos, cachemire, alpaga, angora, ne gratte pas.
C'est coupe vent et peu inflammable contrairement à la polaire.
Ce n'est pas le meme prix que la polaire.
Lauburu.28/11/2019 23:52

Non. La polaire tiens chaud, mais c'est du polyester souvent à base de …Non. La polaire tiens chaud, mais c'est du polyester souvent à base de recyclage et ce n'est pas vraiment un matiére de qualité. Mais ce n'est pas cher. Il y a des polaires trés technique, pour la randonnée, montagne, notamment, de haute technicité, de tres bonne qualité, et cher.Pour une echarpe de ville un peu "style", vous pouvez rester sur la laine.C'est la laine de mouton et eventuellement le mohair qui gratte.Une laine d'agneau, merinos, cachemire, alpaga, angora, ne gratte pas.C'est coupe vent et peu inflammable contrairement à la polaire.Ce n'est pas le meme prix que la polaire.

Merci pour les infos je note
StvenLeBalch28/11/2019 23:19

C'est de la bonne qualité ?

La polaire pour l'alternative.
Le lien pour exemple.
J'ai du CBK ... RAS
Tu choisis la marque selon ton pouvoir d'achat.
Aussi le cachemire mais c'est de la laine.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions