Echarpe de portage

8
8 décembre 2019
Bonsoir la commu 😁
Noël approchant à grand pas, je suis à la recherche d'une écharpe de portage pour ma compagne.

Si vous avez un deal.. je suis preneur

Merci d'avance 😁
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Tape dans les occasions : ça ne s'abîme vraiment pas donc tu auras du comme neuf pour un tiers du prix, et c'est dans un esprit "écolo" qui va naturellement avec cette genre de produit
Nous on est justement en train de vendre les nôtres 😬
Je te conseille cette écharpe que j’utilise actuellement pour ma fille .:) Bon rapport qualité /prix. amazon.fr/Lic…8-3
Ça ne se choisit pas comme ça.
Tissé ou élastique?
Si tisse quelle longueur ?
Pour porter un bébé de quel poid/âge ?
Si besoin tu peu répondre ici ou venir en mp, mais je suis plutôt bien renseigné sur le sujet
Gladibis08/12/2019 19:58

Ça ne se choisit pas comme ça. Tissé ou élastique? Si tisse quelle lon …Ça ne se choisit pas comme ça. Tissé ou élastique? Si tisse quelle longueur ? Pour porter un bébé de quel poid/âge ? Si besoin tu peu répondre ici ou venir en mp, mais je suis plutôt bien renseigné sur le sujet

Ça serait pour mon fils de 2 mois qui fait actuellement 5kg400, plutôt élastique
OrelPe08/12/2019 20:16

Ça serait pour mon fils de 2 mois qui fait actuellement 5kg400, plutôt é … Ça serait pour mon fils de 2 mois qui fait actuellement 5kg400, plutôt élastique

Personellement je préfère et conseille plutôt les tissés, plus facile à mettre à place, moins de couche sur bébe,... (l’idéal est de faire un atelier de portage)
Pour les élastique, il faudra en changer quand bébé grandira, ça devient inconfortable (et moin sécuritaire) quand bb est plus lourd. Pour ce qui est de la marque dans cette catégorie qui a fait ses preuves et qui est la plus réputée c’est les « Love Radius » (anciennement « Je Porte Mon Bébé » )
Il y a deux modele, la basic qui est moin large (donc encore plus limité pour le poids du bébé) ou l’originale.
On peut trouver de très bonne affaire en occasion (très peu utilisée souvent), le neuf permet de choisir la couleur souhaitée.

Je vous conseillerais plutôt, si c’est pour Noël de lui offrir un cour à un atelier de portage, ça lui permettrez de voir ce qu’elle préfère (il y a les écharpe mais il existe également les préformé, etc) ainsi qu’un bon pour lui offrir par la suite le moyen de portage qu’elle souhaite.

A titre personnel pour mon premier j’ai acheter une écharpe love radius qui après 2/3 essai a fini au fond du placard, pour mon deuxième j’ai été à un cour de portage et j’ai pu voir ce que j’aime (ou pas) et voir avec quoi j’étais la plus à l’aise
Ah et sinon vous avez déjà fait un atelier ? Je pense que c'est un meilleur cadeau à faire si ça n'est pas déjà fait
Perso j'opterais pour offrir un atelier, déjà ça permettra de savoir si on préfère le porte-bébé à bretelles, l'écharpe élastique ou rigide, le sling, etc. D'occasion pour le coup (ça compense le coût de l'atelier) il y a tellement d'options...

Edit: ah on s'est croisés avec le commentaire précédent ^^
Édité par "naholyr" 8 décembre 2019
Franchement offrez lui un atelier qu’elle essaie plusieurs et voit ce qui lui convient et qu’on l’aide à installer bébé et tester puis ensuite offrez lui ce qu’elle préfère...ici c’est JPMBB mais tellement de choix qui dépend de la personne..et surtout faites attention à un bébé si petit faut choisir quelque chose de physiologique...à tout âge bien sûr mais là il sait pas s’asseoir donc encore plus important...
Je suis d’accord avec @Joy007 avec madame on a acheté une écharpe de portage. Et on a fait le stage de découverte .
Verdic notre fille n’aimait pas l’écharpe qu on a acheté. Puis on a découvert le fly tai On l’a acheté direct . Le défaut elle est chère mais simple à mettre en place .

fidella.org/fr/…BwE
Édité par "Snake72" 9 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions