[ECH/DON] Codes McDonalds

19 octobre 2016
Bonjour les Dealabsiens !

Je sollicite votre aide : les lots du jeu McDo m'intéressent beaucoup, mais je n'y vais pas ultra souvent. Il y a un appareil photo instantané qui m'intéresse sur le site pour 1.000M, et j'ai eu la chance de tomber du premier coup sur 100M. Il me reste une grande partie du chemin à faire donc, mais j'aimerais avoir cet instantané pour l'offrir à ma copine qui en voulait justement un et lui faire la surprise.

Je ne sais pas si ça concernera beaucoup d'entre vous, mais si il y a des personnes parmi vous que le jeu n'intéresse pas des masses, je prends vos codes avec GRAND plaisir

Sinon, j'ai un code pour une boisson 25cl dont je peux faire don en échange d'une de ces vignettes billet.

Merci à vous et bon McFlurry / Menu best of !
Informations supplémentaires

284 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fabien59190
    Fabien59190
    Il reste que 3 lots, des films à 500, des FIFA 17 à 800, et quelques casques Bose à 3000.. tout est parti en 3 jours, quelle belle arnaque ce jeu ! Et si vous réussissez à réunir tous les points il faut derrière, les envoyer en courrier recommandé chez McDo avec le formulaire de gain rempli... Et suite à ça ils ont jusqu'à 8 semaines pour nous envoyer le lot ! C'est à dire que d'ici là, la côte de fifa 17 aura bien baissé et si vous comptez le recevoir rapidement, n'y comptez même pas ! Fin bref voilà (modifié)
  2. Avatar de Cigale
    Cigale Auteur(e)
    J'ai un code "3 mois offerts sur Coachclub.com" ou "10€ sur showroomprivé" à donner / échanger.
    Idem avec un code "10€ sur priceminister" ou "10€ sur photobox" !

    Il ne me manque que 240 points pour avoir l'appareil photo instantané, aidez moi siouplé ! (modifié)
  3. Avatar de smash
    smash
    Rappel : Les échanges & les dons sont tolérés, pas les achats/ventes.

    Bonne fin de soirée à tous. (modifié)
  4. Avatar de HellMatt
    HellMatt
    alicecsr

    Bonjour,vous avez réussi à utiliser vos codes promos chez priceminister ? … Bonjour,vous avez réussi à utiliser vos codes promos chez priceminister ? quand j'entre le code ils me disent que le code est valable seulement sur une catégorie d'articles limitée..



    kylina59

    Bonjour,Pareil ici, mon code priceminister ne fonctionne pas "code secret … Bonjour,Pareil ici, mon code priceminister ne fonctionne pas "code secret inconnu"?!



    Les articles sont sur ce lien : priceminister.com/evt…lds

    D'ailleurs j'ai un code à offrir, aucun articles ne m'intéresse, en plus on dirait de la vente forcée (modifié)
  5. Avatar de billbil-kun
    billbil-kun
    Bonsoir, je cherche des billets monopoly, contre plusieurs codes Showroomprivé (de McDo évidemment).
    Merci (modifié)
  6. Avatar de baboulinet
    baboulinet

    Bonjour, DON de 3 vignettes : 10 - 20 et 50 points
    merci de liker la ou les personne(s) qui se sont servi pour éviter des décéptions aux autres.

    Spoiler

    10 : 9RWXG8GG ; 20 : 9XXVLLWX ; 50 : W9RGJP83


    bonne journée ! (modifié)
  7. Avatar de supprimé241484
    Utilisateur anonyme
    Magik6taime

    Je propose un code Fnac 5€ contre un petit code cadeau Amazon ou une p … Je propose un code Fnac 5€ contre un petit code cadeau Amazon ou une place Gaumont.> Bon FNAC 5€ valable jusqu’au 21/01/2017.Bon non valable dans les rayons livres, tirages photo, jouets, voyages, spectacles, Market Place et téléchargement (fnacmusic, vidéos, logiciels, jeux).

    Il est valable ou alors (modifié)
  8. Avatar de supprimé815734
    Utilisateur anonyme
    Bonjour , si des gens on des billets , qu'ils viennent mp , j'ai de nombreux codes showroom , cheerz , priceminister , spartoo etc ..
  9. Avatar de Faribole
    Faribole
    Gsmil10/11/2017 18:18

    J'ai envoyé 5 vignettes Cheerz au membre monkey_partenar. Celui-ci devait …J'ai envoyé 5 vignettes Cheerz au membre monkey_partenar. Celui-ci devait m'envoyer en retour des vignettes Showroom mais au lieu de ça, il a coché l'option "ignorer ce membre" me concernant.Du coup, attention à vous, on est face à un arnaqueur.Première fois sur Dealabs que ça m'arrive.



    Nous voila avertis merci

    Ma proposition d'échange précédente est toujours valable
  10. Avatar de fefethekingteam
    fefethekingteam
    Adverse22/11/2018 19:53

    Bonjour, je ne peux pas mp, mais je suis très intéressée par les 2 codes br …Bonjour, je ne peux pas mp, mais je suis très intéressée par les 2 codes brandalley, pouvez-vous me mp s'il vous plait


    mp envoyé avec un code brandalley de 10€ et le liens mcdo pour passé le code .

    il me reste 1 code spartoo ,1 code brandalley et 1 code youscribe que je donne un mp... (modifié)
  11. Avatar de supprimé1403485
    Utilisateur anonyme
    Hello, j'ai un codes à échanger pour 10 euros à valoir sur Cheerz ou 10 euros à valoir sur Brandaley en échange d'un brownie ou cookie ou des frites, me contacter en MP
  12. Avatar de Fabien59190
    Fabien59190
    Pas mal le principe de jeu cette année, mais pour gagner faut soit avoir des amis qui donnent des codes, soit manger au mcdo tous les jours matin midi soir ^^ (et avoir de la chance pour tomber sur des vignettes billets de 100 ou 500..)

    L'enceinte bose me tente bien en tout cas !

    répartition des vignettes billets :
    7 149 999 Vignettes billets Monopoly Bleu = 10 M
    6 000 000 Vignettes billets Monopoly Vert Clair = 20 M
    10 000 000 Vignettes billets Monopoly Violet = 50 M
    8 000 000 Vignettes billets Monopoly Jaune = 100 M
    4 000 000 Vignettes billets Monopoly Orange = 500 M (modifié)
  13. Avatar de supprimé234636
    Utilisateur anonyme
    Bonjour
    L'échange un code 500 pts Monopoly contre un code Spartoo.com (minimum de 10€) (modifié)
  14. Avatar de K-ra
    K-ra
    bonjour a tous

    si quelqu'un a un code showroomprivé ou spartoo, je suis preneur

    oyez oyez , A vot' bon coeur msieur dame ! (modifié)
  15. Avatar de Medmed
    Medmed
    billbil

    Juste pour information, les codes de 10€ de showroomprivé sont valables à … Juste pour information, les codes de 10€ de showroomprivé sont valables à partir de combien d'€ d'achats ?


    Les codes sont valable pour 10€ d'achat (modifié)
  16. Avatar de danygo38
    danygo38
    Je donne un code PriceMinister
    dealabs.com/dis…=22
    (Dites moi juste si vous l'utilisez) (modifié)
  17. Avatar de Eudaim
    Eudaim
    Je cherche des codes showroom, j'ai 3 billets de 50 (j'ai aussi king jouet/alinea ou priceminister/photobox)
    Mp si intéressé (modifié)
  18. Avatar de valou76300
    valou76300
    hey je pense que cela est un bon plan

    priceminister.com/off…tml[PMC]-[E]-[McDonalds]-[Monopoly]-[JouetsJVCDDVD]-[Pdts-2]-[]

    Avec le code priceminister il revient a 18,99€ ^^ (modifié)
  19. Avatar de cedrsan
    cedrsan
    Hello,

    J'ai 1 code "Alinea ou King-Jouet" à échanger contre un showroom (modifié)
  20. Avatar de supprimé239216
    Utilisateur anonyme
    cedrsan

    Hello,J'ai 1 code "Alinea ou King-Jouet" à échanger contre un showroom



    je veux bien t'échanger mon code showroom ! mais je ne peux pas t'envoyer de message privé

    Je cherche un code king jouet. (modifié)
  21. Avatar de Alhwj
    Alhwj
    Bonjour,
    J'ai un code Spartoo si ça intéresse quelqu'un.et je cherche un code King-Jouet

    Merci jama_uk_vibes pour le code King-jouet. (modifié)
  22. Avatar de ceaufy
    ceaufy
    Bonjour, après un nouveau passage chez McDo, j'ai maintenant trop de vignettes King Jouet / Alinéa, alors si quelqu'un est intéressé j'échange une vignette king jouet / Alinéa contre une vignette showroomprive. Merci (modifié)
  23. Avatar de jero628
    jero628
    Bonjour j'ai un code priceminister/photobox à échanger s’il y a des gens intéressés. (modifié)
  24. Avatar de Navet
    Navet
    Bonjour.

    J'ai deux codes Spartoo et un Priceminister à donner par MP. (modifié)
  25. Avatar de Navet
    Navet
    Le code Priceminister a été donné.

    Il y a un nouveau code Spartoo, ce qui porte le total à 3 codes Spartoo à donner pour qui veut (modifié)
  26. Avatar de Unko
    Unko
    Warfeufeu

    les gens n'oubliez pas que les codes priceminister mcdonalds ne donne … les gens n'oubliez pas que les codes priceminister mcdonalds ne donne accès qu'a une liste extrêmement restreinte d'article et non pas sur tout le catalogue: la liste est ici: http://www.priceminister.com/evt/mcdonaldsPareil pour wuaki, qui possède une liste de film restreinte de plus de 3ans: https://fr.wuaki.tv/lists/monopoly



    Merci pour la liste.
    Voici un code de réduction de 10€ sur Priceminister, justement : PMRVZXWT (modifié)
  27. Avatar de Navet
    Navet
    Fabien59190

    les codes spartoo sont intéressants ou pas ?



    Faut regarder sur ce lien : spartoo.com/mcd…lds

    Sinon Fanel ne m'a pas contacté pour le code King-Jouet, donc si quelqu'un le veut (modifié)
  28. Avatar de reynik
    reynik
    turarr

    showroom ca va j'ai acheté un tapis, et priceminister une smartwatch.bref … showroom ca va j'ai acheté un tapis, et priceminister une smartwatch.bref j'en donne d'autres :Youscribe ou spartoo avec le code B3RGKK7Talinéa ou king jouet avec le code 8WKWPW6Jet 500 pts monopoly avec le code 8HRRVQNQveuillez le dire quand vous les prenez svp



    Merci turrar , j'ai pris le ALINEA/KING JOUET (modifié)
  29. Avatar de Ludo22230
    Ludo22230

    J'ai quelques codes si ça intéresse quelqu'un : un 10€ sur priceminister ( déjà transformé donc utilisable directement sur priceminister , je ne l'ai pas utilisé car je pensais pas que c'était sur une sélection de produits):

    Spoiler

    PMMZGVVW



    J'ai également un code pour soit " mois offerts à YouScribe.com ou 15€ sur Spartoo.com : 94LR99QN
    J'ai également 2 billets de 100 : P49BNTQN et T8PPLX3T
    Et un billet de 20 : XRBWGLT8

    Dépêchez vous car ça fini aujourd'hui pour rentrer les codes sur mcdonald's .fr (modifié)
  30. Avatar de Marquesio.gg
    Marquesio.gg
    Bonsoir, je recherche des vignettes showroomprivé que je peux échanger contre des king-jouet ou des priceminister.
    Merci et bonne soirée. (modifié)
  31. Avatar de Wykett
    Wykett
    Salut,
    J'ai un code king-jouet ou alinea a rentrer si vous voulez (modifié)
  32. Avatar de Marquesio.gg
    Marquesio.gg
    Il me reste des priceminister et des king-jouet pour ceux qui veulent. (modifié)
  33. Avatar de supprimé254156
    Utilisateur anonyme
    Disons plutôt que j'ai découvert le site grâce à ça et que j'aurais échangé avec plaisir si j'avais eu quelque chose à échanger ou à donner même je m'en fiche mais comme je ne vais pas au macdo, effectivement je n'ai rien à proposer (modifié)
  34. Avatar de Gsmil
    Gsmil
    J'ai un code spartoo à donner en mp (modifié)
  35. Avatar de ploupidou
    ploupidou
    134414319011174

    pourquoi le sujet c'est code Mcdonald mais tout le monde demande d'autres … pourquoi le sujet c'est code Mcdonald mais tout le monde demande d'autres code ?

    Dodrey

    J'avais un code spartoo ms je ne peux pas envoyer de mails privés, je … J'avais un code spartoo ms je ne peux pas envoyer de mails privés, je mets le code ici, ms je n'ai plus la date de validité.Code 15€ chez spartoo : SP6P79KV.


    Y'avait des vignettes monopoly comme tous les ans avec entre autre des codes de reduc sur certains sites


    Je crois que c'était valable que jusqu'au 17 décembre (modifié)
  36. Avatar de supprimé812032
    Utilisateur anonyme
    leolfa06/12/2016 21:25

    bonsoir à tous, j'échange mon code 10€ priceminister contre 10€ showr …bonsoir à tous, j'échange mon code 10€ priceminister contre 10€ showroomprivee plz merci


    Bonjour j'ai un code shooromprivé je peux te l'échanger contre un PriceMinister ...merci
  37. Avatar de supprimé815121
    Utilisateur anonyme
    J'ai : 1 code Spartoo de 15 euros + 1 code Cheerz de 10 euros. Je les echange contre tout sauf des code prépayer.
  38. Avatar de LePtitMousse
    LePtitMousse
    j'ai un showroom...
  39. Avatar de Faribole
    Faribole
    Super sujet ! Je vais faire le point sur mes bons et je reviens
Avatar de
Marchands populaires