19 octobre 2016
Bonjour les Dealabsiens !

Je sollicite votre aide : les lots du jeu McDo m'intéressent beaucoup, mais je n'y vais pas ultra souvent. Il y a un appareil photo instantané qui m'intéresse sur le site pour 1.000M, et j'ai eu la chance de tomber du premier coup sur 100M. Il me reste une grande partie du chemin à faire donc, mais j'aimerais avoir cet instantané pour l'offrir à ma copine qui en voulait justement un et lui faire la surprise.

Je ne sais pas si ça concernera beaucoup d'entre vous, mais si il y a des personnes parmi vous que le jeu n'intéresse pas des masses, je prends vos codes avec GRAND plaisir

Sinon, j'ai un code pour une boisson 25cl dont je peux faire don en échange d'une de ces vignettes billet.

Merci à vous et bon McFlurry / Menu best of !

151 commentaires

Pas mal le principe de jeu cette année, mais pour gagner faut soit avoir des amis qui donnent des codes, soit manger au mcdo tous les jours matin midi soir ^^ (et avoir de la chance pour tomber sur des vignettes billets de 100 ou 500..)

L'enceinte bose me tente bien en tout cas !

répartition des vignettes billets :
7 149 999 Vignettes billets Monopoly Bleu = 10 M
6 000 000 Vignettes billets Monopoly Vert Clair = 20 M
10 000 000 Vignettes billets Monopoly Violet = 50 M
8 000 000 Vignettes billets Monopoly Jaune = 100 M
4 000 000 Vignettes billets Monopoly Orange = 500 M

Posteur

J'ai un code "3 mois offerts sur Coachclub.com" ou "10€ sur showroomprivé" à donner / échanger.
Idem avec un code "10€ sur priceminister" ou "10€ sur photobox" !

Il ne me manque que 240 points pour avoir l'appareil photo instantané, aidez moi siouplé !

Bonjour, je suis aussi à la recherche de 1000 points pour l'appareil photo qui ferai énormément plaisir à ma petite sœur !
Je vous remercie d'avance pour m'aider et je vous en suis très reconnaissant !

Bonsoir, il me manque 200 points. J ai deux codes 3 mois offerts sur Coachclub.com" ou "10€ sur showroomprivé" à donner / échanger.
J'ai aussi un bon d'achat de 50e valable sur le site de Dell.
Merci d'avance pour votre générosité.

Modo

Rappel : Les échanges & les dons sont tolérés, pas les achats/ventes.

Bonne fin de soirée à tous.

Bonjour il me manque 2 billet de 500 pour avoir le casque bose, et il reste très peu de quantité . Est ce que quelqu'un serait assez aimable pour m'aider ? S'il vous plait. Ou alors échanger ? Merci beaucoup

Je veut bien des cartes svp

Il reste que 3 lots, des films à 500, des FIFA 17 à 800, et quelques casques Bose à 3000.. tout est parti en 3 jours, quelle belle arnaque ce jeu ! Et si vous réussissez à réunir tous les points il faut derrière, les envoyer en courrier recommandé chez McDo avec le formulaire de gain rempli... Et suite à ça ils ont jusqu'à 8 semaines pour nous envoyer le lot ! C'est à dire que d'ici là, la côte de fifa 17 aura bien baissé et si vous comptez le recevoir rapidement, n'y comptez même pas ! Fin bref voilà

Bonjour
L'échange un code 500 pts Monopoly contre un code Spartoo.com (minimum de 10€)

Ahah vu le nombre de vignette 500M mise en jeu et le nombre de "gros lots" c'était evident que tout allait partir vite. Cependant, avec un bon réseau il devait y avoir moyen de recuperer quelques bons trucs. :-o.

bonjour a tous

si quelqu'un a un code showroomprivé ou spartoo, je suis preneur

oyez oyez , A vot' bon coeur msieur dame !

Tyger456 , j'ai pour toi !!

Tyger456

Bonjour L'échange un code 500 pts Monopoly contre un code Spartoo.com … Bonjour L'échange un code 500 pts Monopoly contre un code Spartoo.com (minimum de 10€)

J'ai, 15 euros sur spartoo !! Je veux bien un échange

J'ai deux codes Showroomprivé de 10 euros et un de 15 euros sur Spartoo intéressé pour échange envoyer un MP

Bonjour si quelqu'un offre un code showroomprive qu'il n'utilisera pas je suis preneur par mp. Merci.

Posteur

Bon, tous les lots sont partis. J'espère que vous avez pu avoir des trucs !

Bonjour,
vous avez réussi à utiliser vos codes promos chez priceminister ? quand j'entre le code ils me disent que le code est valable seulement sur une catégorie d'articles limitée..

Bonjour,

Pareil ici, mon code priceminister ne fonctionne pas "code secret inconnu"?!

Juste pour information, les codes de 10€ de showroomprivé sont valables à partir de combien d'€ d'achats ?

alicecsr

Bonjour,vous avez réussi à utiliser vos codes promos chez priceminister ? … Bonjour,vous avez réussi à utiliser vos codes promos chez priceminister ? quand j'entre le code ils me disent que le code est valable seulement sur une catégorie d'articles limitée..

kylina59

Bonjour,Pareil ici, mon code priceminister ne fonctionne pas "code secret … Bonjour,Pareil ici, mon code priceminister ne fonctionne pas "code secret inconnu"?!

Les articles sont sur ce lien : priceminister.com/evt…lds

D'ailleurs j'ai un code à offrir, aucun articles ne m'intéresse, en plus on dirait de la vente forcée

billbil

Juste pour information, les codes de 10€ de showroomprivé sont valables à … Juste pour information, les codes de 10€ de showroomprivé sont valables à partir de combien d'€ d'achats ?

Les codes sont valable pour 10€ d'achat

billbil

Juste pour information, les codes de 10€ de showroomprivé sont valables à … Juste pour information, les codes de 10€ de showroomprivé sont valables à partir de combien d'€ d'achats ?

Sans minimum d'achat je viens de tester.
Par contre on peut en utiliser plusieurs sur un compte ou à chaque gain recréer un compte ? J'en profite également pour demander à une personne qui a un code showroomprive s'il ne l'utilise pas de me l'offrir en mp. Merci.

J'ai trois codes Spartoo à échanger contre du Priceminister/ShowroomPrivé

Je demande à tous hasard mais si quelqu'un a un code showroomprive à donner, je suis preneur

Merci d'avance

J'ai un code spartoo 15€ et un code priceminister.... A echanger contre?

J'échange un code spartoo de 15€ contre un showroom de 10€. Merci

J'ai un code kingjouet/alinea 10 € contre un priceminiter ?

2 codes spartoo + 500 + 100 à échanger contre du priceminister ?

Merci à Baileys pour son code Showroomprive.

Si quelqu'un en a un autre, je ne commande que des couches pour mon petit bébé

alors moi je cherche des codes king jouet j'ai 2 codes de nombres (faut que je cherche les valeurs ), j'imagine que personne n'en a à donner mais si jamais, pensez à moi, cela m'aiderait beaucoup pour le noël de mes enfants!

Le code Priceminister semble intéressant sur le papier, j'étais content de l'avoir !
Puis tu te rends compte que ce n'est pas sur tout le site mais que sur une "sélection McDonald" fort réduite...

je peux échanger 2 cartes loisirs valables jusqu'au 31/03/17 contre 2 codes kign jouet!

Bonjour,
Moi aussi je cherche des codes King Jouet, mes enfants ne parlent que de Lego Star Wars à longueur de journée et c'est pas donné... Alors 10€ de réduc, c'est pas négligeable. Bon, le problème ce sont les frais d'envoi de King Jouet (5,90€ au minimum...), ça vient bien écorner les 10€ de réduc, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus!
On va manger au McDo à midi aujourd'hui, si j'ai des codes à échanger, je reviendrai poster ici

ladiotais12

J'ai deux codes Showroomprivé de 10 euros et un de 15 euros sur Spartoo … J'ai deux codes Showroomprivé de 10 euros et un de 15 euros sur Spartoo intéressé pour échange envoyer un MP

moi je ne peux pas envoyer de MP ( je suis nouvelle) mais show room privé m'intéresse beaucoup j'ai du Price minister

Salut, j'ai un code kingjouet à échanger contre priceminister ou showroom privé, me contacter par mp ou directement ici merci

tom83110

Salut, j'ai un code kingjouet à échanger contre priceminister ou showroom … Salut, j'ai un code kingjouet à échanger contre priceminister ou showroom privé, me contacter par mp ou directement ici merci

Moi ça m'intéresse, j'ai un code priceminister! Je t'envoi un MP.

Salut, j'ai deux codes spartoo 15€, 1 code 10€ alinéa ou king-jouet, 1 code showroomprivé à échanger contre des billets monopoly. En mp ou ici directement aussi.

Je donne un code PriceMinister
dealabs.com/for…=22
(Dites moi juste si vous l'utilisez)

Je

Fabien59190

Il reste que 3 lots, des films à 500, des FIFA 17 à 800, et quelques c … Il reste que 3 lots, des films à 500, des FIFA 17 à 800, et quelques casques Bose à 3000.. tout est parti en 3 jours, quelle belle arnaque ce jeu ! Et si vous réussissez à réunir tous les points il faut derrière, les envoyer en courrier recommandé chez McDo avec le formulaire de gain rempli... Et suite à ça ils ont jusqu'à 8 semaines pour nous envoyer le lot ! C'est à dire que d'ici là, la côte de fifa 17 aura bien baissé et si vous comptez le recevoir rapidement, n'y comptez même pas ! Fin bref voilà

Je viens d'avoir 800 points et pu de fifa

Et dire que sur tous les jeux mis en kdo, il en restera surement à la fin car certains sont surement trichés...

animaux89

Je Je viens d'avoir 800 points et pu de fifa Et dire que sur … Je Je viens d'avoir 800 points et pu de fifa Et dire que sur tous les jeux mis en kdo, il en restera surement à la fin car certains sont surement trichés...

Ca fait un moment qu'il n'y a plus rien ^^

Un jeu bien calibré... Dès le 4ème jour du jeu, y'avait déjà plus rien...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deporvillage.fr fiable ? Des avis ?44
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?71144
    3. Sociétés pour Devis fenêtre sur mesure avant fin du credit d'impôt des 30%23
    4. Mise en demeure SFR via huissier: Que faire?61131

Voir plus de discussions