5 juillet 2015
Salutations,

Il me reste 1 code Batman: AK suite à l'achat d'un SLI (donc 2 codes, un pour moi, un pour un autre haha)

Je cherche TW3, un StarterShip Star Citizen. Ou autre, faites vos propositions.

Je suis ouvert à tout, sauf au Don :P

5 commentaires

Ma gratitude ça passe ?

un tapis de souris Nova gamers de rueducommerce, ça passe ?

Posteur

Faites mieux.

Hello,

choisis ce que tu veux...

Spoiler

Afterfall Insanity Extended EditionAnachronoxAnomaly Warzone Earth Steam … Afterfall Insanity Extended EditionAnachronoxAnomaly Warzone Earth Steam KeyArma: Cold War Assault - Gift SteamAvencast: Rise of the MageBattlepathsBioShockChaos Domain x3Cobi Treasure DeluxeCommando Jack x2DaikatanaDead Islance Epidemic - Beta Steam Gift x4DeadBreedDeus Ex: Invisible WarDirty Bomb Closed Beta KeyFish Fillets 2Gun MonkeysHeroes of The Storm Béta KeyiBomber Defense PacificKung Fu Strike Warriors Rise Master Level DLCKung-Fu Strike Warriors RiseLitil DivilMarine Sharpshooter II: Jungle WarfareMechanic EscapeMemories of a VagabondMy Lands: Black Gem Hunting - Starter Pack (http://store.steampowered.com/app/313300/)Nosgoth Veteran Pack: x2Numba DeluxeOnLive Games Bundle 7 Day Trial (https://games.onlive.com/)PAYDAY 2: Christmas Soundtrack - Gift Steam x2Pixel Puzzles: JapanRadical Roach DeluxeRealms Of The HauntingShadows on the Vatican Act I: GreedSpace HackStarseed PilgrimSuper Killer Hornet: Resurrection x2The Mighty Quest for Epic Loot : pack Watch DogsUFO: AfterlightThe Ship - Gift SteamThief GoldTropico 4 Collector's - Gift SteamWeird WorldsX-COM: Enemy UnknownX-COM: ApocalypseX-COM: EnforcerX-COM: InterceptorX-COM: Terror from the DeepX-COM: UFO Defense

Posteur

Non merci, un starter Star Citizen ou une clé The Witcher 3 uniquement

L'échange devrait bientôt avoir lieu de toute façon, j'ai trouvé un prenneur
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche telephone portable 100/150€313
    2. Nouvel écran37
    3. Chaussures Randonnée78
    4. Need Réduction PriceMinister38

Voir plus de discussions