[ECH/VDS] iPhone 5 noire 16GB complet en boite

18
2 août 2014
Bonjour

J'échange un iPhone 5 complet en boite en exellent état jamais jailbreak ou autre achetée neuf , le telephone est en exellent état ecran de protection avant et arriere juste sur les cotée quelque petit point de peinture parti malgrés qu'il soit rester toujours en coque

image.noelshack.com/fic…peg

MON FEEDBACK
fidzer.com/pro…us2

MAJ : VENTE POSSIBLE POUR 330€

18 commentaires

Hello,

ça serait utile/intéressant pour les intéressés de savoir si tu cherches un produit en particulier ?

Posteur

Un téléphone android de la meme valeur

Tu serais plus gagnant de le vendre sur LBC à un prix fort et de le vendre sans être presser.
T'attendre un deal et d'acheter

Posteur

J'aime pas trop leboncoin

ebay alors

Posteur

J'ai pas de CB pour ebay

Tu le mets sur le boncoin à 300 € environ et tu pourras acheter un G2 neuf

Posteur

J'ajoute de la thune si quelqu'un me propose un teléphone plus récent ou qui cote plus

Posteur

up

Posteur

up

Posteur

UP

Posteur

Up

Salut

J'ai un galaxy s4 black edition sous garantie si cela t'interesse.

En tres bon etat avec boite.

Posteur

Hello tu aurais des photos tu est de paris ?

supprimé4778

Ben échange le à Anto, en bonus tu pourras avoir les nums d' Ophélie et de Manon, les bombasses de Dealabs...;)
dealabs.com/for…935

Oui je peux faire quelques photos sauf si le fait que je sois de Lille pose souci. L'echange peut se faire par envoi ou tu veux absolument une remise en main propres ?

salinger

Ben échange le à Anto, en bonus tu pourras avoir les nums d' Ophélie et de … Ben échange le à Anto, en bonus tu pourras avoir les nums d' Ophélie et de Manon, les bombasses de Dealabs...;)http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/ech-oneplus-one-version-16-go/6935#discussed

J'ai pas leur numéro

Pour info l'échange ne se fait finalement pas. Aucun souci la dessus, chacun est libre de changer d'avis. En revanche ce qui est dommage c'est le changement de communication entre la période où inFamous voulais faire l'échange et la période où il ne veut plus. Si je ne demandais pas de nouvelles je n'en n'avais pas, il fait presque le mort.

C'est à savoir si quelqu'un doit faire affaire avec lui par la suite.
Laisser un commentaire
@
    Texte