5 février 2023 (il y a 9 h et 29 min)
hello la comm
j'aurais aimé être guidé concernant l'achat d'une imprimante avec réservoirs remplissables, quelqu'un saurait me dire à partir de combien d'impressions par mois c'est valable SVP ?
aussi, je me pose la question des têtes d'impression, faut les nettoyer régulièrement ?
faut les changer de temps en temps ??
d'avance merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Perso j'ai acheté la mienne y a 4 ou 5ans, pck j'en avais trop marre de payer de nouvelles cartouches à chaque fois que je voulais imprimer et être obligé d'en jeter des à moitié pleines.
    J'ai encore jamais racheté d'encre, je nettoie les têtes de temps en temps, il va falloir que je rachete un bidon de noir. Je recommande a tout le monde, ce qui imprime tout les 3 mois ou tout les jours.
  2. Avatar
    C’est extrêmement valable !
    Quand ça commence à s’encrasser il faut faire il un nettoyage par les menus

Le seul hic (sur Epson) c’est l’obsolescence (et cette fois s’en est bien) du à la durée de vie du réservoir d’encre usagée (sur et2350 en touts cas)
    L’imprimante refuse de fonctionner car un bac avec un coton est rempli ….. que tu ne peux pas atteindre en 2sec ….)
    Mais bon c’est après 7/8 ans et pas mal de bouteilles utilisées (et il y a des softs pour outrepasser cette obsolescence)
    A tout hasard, tu as en tête un logiciel pour reset un compteur Epson ?
    J’ai justement une Epson Stylus (pas ecotank) à réparer en ce moment avec ce problème 😁
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Merci 🏼
    Vous auriez une marque à me préconiser du coup ?
    Faut voir la quantité de pages imprimées

Perso une HP avec abonnement me suffit largement (entre 10 et 50 par mois) pour 4/5€
  4. Avatar
    Pour info les Eco tank en recto verso sont très cheres surtout pour de la bureautique .
    Une HP en abonnement et une laser noir et blanc avec des consommables adaptables "mon cas"et tout celà en réseau wifi ,gestion tablette et PC sans soucis pour le scanner ;je n'utilise pas du tout le mini écran des imprimantes ,tout à distance ,j'oubliais le smarphone aussi ,voir le store Android.
Marchands populaires