Écouteur Apple EarPods filaire

7
10 octobre
Bonjour, je viens d’acheter des écouteurs EarPods filaire sur eBay livré dans sa boîte en plastique, comment savoir si ce sont réellement des originaux? j’ai pu lire sur internet qu’il faut l’inscription désigned by Apple merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
niveau son et finition du produit, les inscriptions comme by Apple et numéro de série ne valent rien ils sont inscrit même sur des faux.
Jeami5710/10/2019 15:20

niveau son et finition du produit, les inscriptions comme by Apple et …niveau son et finition du produit, les inscriptions comme by Apple et numéro de série ne valent rien ils sont inscrit même sur des faux.

Ils ont l’air de bonne qualité avoir sur la durée, et l’inscription by Apple et le numéro de série ne sont pas inscrit
Deal_4410/10/2019 15:53

Ils ont l’air de bonne qualité avoir sur la durée, et l’inscription by Appl …Ils ont l’air de bonne qualité avoir sur la durée, et l’inscription by Apple et le numéro de série ne sont pas inscrit

Poste une photo des buses(grilles) et de la tête des écouteurs je te donnerai mon avis
Si c’est des faux le mains libre ne fonctionnera pas !
Je viens de me faire avoir avec une boutique sur paris !
Le vendeur était lui aussi « persuadé d’avoir des vrais... »
Le vrai du faux se distingue par un détail mais vrizment un detail. Sur un des fils de l’écouteur est inscrit une longue inscription du type « assembled in usa... » Ai l’œil car c’est tellement petit que tu ne le voit pas du premier coup. Regarde sur les deux fils et très rigoureusement. Dis nous en des nouvelles. C’est la seule manière de les distinguer. Et de la, c’est sur, tu as ton opinion
laurencee11/10/2019 00:26

Le vrai du faux se distingue par un détail mais vrizment un detail. Sur un …Le vrai du faux se distingue par un détail mais vrizment un detail. Sur un des fils de l’écouteur est inscrit une longue inscription du type « assembled in usa... » Ai l’œil car c’est tellement petit que tu ne le voit pas du premier coup. Regarde sur les deux fils et très rigoureusement. Dis nous en des nouvelles. C’est la seule manière de les distinguer. Et de la, c’est sur, tu as ton opinion

Cote micro ou l’autre côté ? J’ai regarder c pas marqué assemblée in usa

Deal_4411/10/2019 13:23

Cote micro ou l’autre côté ? J’ai regarder c pas marqué assemblée in usa

Tu peux me montrer une photo ?
Édité par "Deal_44" 11 octobre
Deal_4411/10/2019 13:23

Cote micro ou l’autre côté ? J’ai regarder c pas marqué assemblée in usaTu …Cote micro ou l’autre côté ? J’ai regarder c pas marqué assemblée in usaTu peux me montrer une photo ?

Un des deux je sais plus si y’a écrit sa c’est bon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions