Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Écouteur Bleutooh

2
11 février
Bonjour je cherche des écouteurs bleutooh comme les Airpods de Apple c'est a dire ABSOLUMENT PAS INTRA AURICULAIRE car je ne supporte pas cella, avez vous des modèles a me conseiller a peu près similaire de bonne qualité histoire d'avoir un bon rapport qualité prix sans mettre 180e dedans sinon t'en cas faire j'achete directement des airpods, merci de vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Salut,
Avec la bonne orthographe tu devrais trouver plus de résultat : " écouteur bluetooth " .
Par contre la demande est bizarre, rechercher des écouteurs comme les airpods mais pas d'intra auriculaire , ceux que sont justement les airpods.
Édité par "Baileys" 11 février
Baileys11/02/2020 13:04

Salut,Avec la bonne orthographe tu devrais trouver plus de résultat : " …Salut,Avec la bonne orthographe tu devrais trouver plus de résultat : " écouteur bluetooth " .Par contre la demande est bizarre, rechercher des écouteurs comme les airpods mais pas d'intra auriculaire , ceux que sont justement les airpods.

Il/Elle veut j'imagine parler d'écouteurs qui n'ont pas d'embouts en caoutchouc qu'on met dans notre oreille (type i12 TWS)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires