24 janvier 2013
Salut les Dealer !

Je suis actuellement a la recherche d'un paire d'écouteur intra-auriculaire pour un budget de 70€ Maxi.
Je suis constamment en scooter donc il me faudrait quelques chose de vraiment robuste et bien insonorisé (Cable plat de preference !)

J'ai besoin de vos conseils ! Merci !

16 commentaires

Admin

Je vais jeter un oeil, si tu veux tu peux déjà lire ce topic : dealabs.com/for…871

Posteur

Merci Adeal ! Je viens de regarder et pas grand chose de top, a part les A-Jays que j'avais deja vu...

Posteur

Effectivement ca a l'air pas mal tout ca. Je vais regarde. Merci

Moi j'ai de westone 3, bon c'est hors budget... mais une pure merveille ces écouteurs.

Sinon je rejoins le boss sur les Grado.

Mais avant toute chose, si tu as l'opportunité de tester la paire que tu désire fais le, sur des intras, le confort est vraiment important.

Posteur

Merci TUL et Adeal. Ce qui me fait peur, c'est le fait que le cable soit fin... J'ai toujours eclaté mes ecouteur a cause de ca (souvent malmenés...)

Admin

Ben il ne faut pas les malmenés ceux-ci .

Posteur

Tu sais en scooter, dans le casque, c'est pas facile !
C'est pour ca que je cherchais plutot un cable plat. Ca me parait plus robuste.

Admin

[citer=Goodealz]C'est pour ca que je cherchais plutot un cable plat. Ca me parait plus robuste.[/citer]
Justement je ne sais pas trop si c'est réellement plus solide. Je vais regarder ;).

Posteur

Merci, sinon j'ai pu voir que sur l'outlet de sony, il y avait les XBA 4, habituellement aux alentour de 230€ au prix de 140, pour une paire de qualité, je me laisserai peut etre tenter....

Posteur

D'accord, Merci. J'aime bien le design en plus mais les tests sont bof bof...

Admin

Oui j'ai testé, je n'ai pas aimé le son .

Posteur

Tu confirme en plus
Je vais regarder le grado, ils ont l'air pas mal.

Admin

J'ai eu un casque grado, pour moi ils font parti des meilleurs casques ouvert, par contre je n'ai jamais testé leur intra.

Posteur

Ok, Merci Boss !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!71976803
    2. Tuto [Deals de Jeux Gratuits]33
    3. Paris Sportifs : Pronostics67226859
    4. Thème communauté dealabienne71421

Voir plus de discussions