19 novembre 2015
Bonjour

Je cherche des écouteur pour un budget de 40e meilleur qualité prix et surtout solide.
+Qualité du son
+Solidifier

J'ai vraiment aucune connaisance donc je suis prend tout les conseil sa sera pour les utiliser sur un iPhone 6s plus

8 commentaires

Vraiment étonnant ce sujet. L'avatar Android pour un utilisateur d'Iphone.
Au final tu ne sais pas quoi faire de ton argent et tu cherches comment le dépenser en achetant des accessoires pour le 6S plus ? Tu n'en as pas besoin ?
Déjà la première chose à faire est de ne pas acheter les écouteurs Apple, qui coutent très cher pour une qualité moyenne. M'enfin, ça c'est une autre question.

N'hésite pas à retirer le gras et les quelque fautes grossières.

Sujet modifié

Posteur

J'ai changer ma photo de profil! (j'avais un z3 avant mais tomber dans l'eau oui je sais sa parait bizarre mais vrai)

amazon.fr/gp/…s00
amazon.fr/gp/…s00

J'ai déjà sais 2 accessoire mais je pense que sa suffit. Sujet modifier

merci pour le hors sujet cyril5689....

je te conseille fortement les écouteurs apple si tu n'aimes pas les casques et intra auriculaires. moi je les avais acheté sur priceminister avec parainage ça te fait -5€

si tu aimes casques et intra auriculaires il y a tous les jours 5 deals au moins et d'après ce que j'ai lu les intra auriculaires chinois sont au top et bien moins cher que les apple

Posteur

Oui mais les écouteur Apple pour être certain que se sont des vrai faut les acheter sur Apple a 40e

Reuh

merci pour le hors sujet cyril5689....je te conseille fortement les … merci pour le hors sujet cyril5689....je te conseille fortement les écouteurs apple si tu n'aimes pas les casques et intra auriculaires. moi je les avais acheté sur priceminister avec parainage ça te fait -5€si tu aimes casques et intra auriculaires il y a tous les jours 5 deals au moins et d'après ce que j'ai lu les intra auriculaires chinois sont au top et bien moins cher que les apple

Je ne sais pas si tu as eu l'honneur de lire le sujet (et le titre) avant modification...

Sinon, c'est vrai que pour ceux qui ne veulent pas de casque ni d'intra auriculaire(même si les écouteurs apple sont des semi intra au final), il n'y a pas beaucoup de choix.
Surveille les deals, les admin suppriment le deal s'il y a un potentiel risque que ce soit des faux.

Des pistons chez XIAOMI? 10-12€ mais c'est de l'intra on aime ou pas !

Posteur

uninc

Des pistons chez XIAOMI? 10-12€ mais c'est de l'intra on aime ou pas !

xiaomi-france.com/pro…um/ Cela par exemple?

Oui ca peut mais faut commander chez bangood tu les as deux fois moins cher:
dealabs.com/bon…3-/
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions