Écouteur pour sport

7
28 juin
Slt je cherche des écouteurs pour faire du
vélo car les écouteurs classique sont trop difficile pour faire du vélo, l'accroche n'est ps bonne.
Jai trouvé sa :
amazon.fr/Glo…7H5

si quelqu'un as des infos merci.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Tu as un casque quand tu fais du vélo ?
EukalBAF28/06/2019 21:19

Tu as un casque quand tu fais du vélo ?

Nn juste des écouteur mais ils se sont cassés
J’allais te proposer un casque Koss qui est ouvert donc pour entendre autour c’est bien. Mais apparement le prix a un peu augmentée on le trouvait à 25-30€ mais plus maintenant apparement
amazon.fr/Cas…8-1
Édité par "EukalBAF" 28 juin
Il est interdit de téléphoner à velo ou de rouler à vélo avec des écouteurs. Ces faits sont passibles d'une amende de 135 euros.

Ca c'est le coté légal....mais c'est surtout dangereux...
EK_28/06/2019 23:08

Il est interdit de téléphoner à velo ou de rouler à vélo avec des écou …Il est interdit de téléphoner à velo ou de rouler à vélo avec des écouteurs. Ces faits sont passibles d'une amende de 135 euros. Ca c'est le coté légal....mais c'est surtout dangereux...

Oui mais chez moi, jai une voie de vélo qui fait 70 km sans aucun voiture, c'est pas une route donc c'est quand même possible ?
Lord_Styller29/06/2019 08:25

Oui mais chez moi, jai une voie de vélo qui fait 70 km sans aucun voiture, …Oui mais chez moi, jai une voie de vélo qui fait 70 km sans aucun voiture, c'est pas une route donc c'est quand même possible ?

Légalement non. Après, je partage ton point de vue.
C'est juste que ça te coupe de l'extérieur, d'un autre cycliste, d'une personne en roller, etc etc etc...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions