Ecouteur sans-fil bluetooth a moins de 50 euros

5
20 décembre 2019
bonjour a tous, je souhaite offrir des écouteurs sans-fil à moins de 50 euros pour Noël. sur Amazon, il y en a bcp. quelqu'un pourrait conseiller svp?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Je viens de prendre les aukey t21 à 24,98€ sur Amazon. Apparemment c'est pas mal...
2019 Neuf Écouteur Bluetooth sans Fil 5.0 avec Microphone Stéréo, Mini Ultra-léger Casque Bluetooth pour iPad iOS Android Compatible avec Siri/Recharge sans Fil (Blanc-A30) amazon.fr/dp/…DXN

Eu pour 21€ , rien à redire pour le moment, une copie conforme mais qui a l’air de bonne qualité
J'ai des mpow s10 avec un son plus que correct est une latence quasi inexistante
Sur Amazon ils sont aux alentours de 25/30 euros hors promo
LaJague20/12/2019 13:45

2019 Neuf Écouteur Bluetooth sans Fil 5.0 avec Microphone Stéréo, Mini Ul …2019 Neuf Écouteur Bluetooth sans Fil 5.0 avec Microphone Stéréo, Mini Ultra-léger Casque Bluetooth pour iPad iOS Android Compatible avec Siri/Recharge sans Fil (Blanc-A30) https://www.amazon.fr/dp/B0817V22BH/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Dim.DbEQ60DXNEu pour 21€ , rien à redire pour le moment, une copie conforme mais qui a l’air de bonne qualité

Hello
Tu les as? Au niveau du son c'est correct ?
R3d0x20/12/2019 21:24

Hello Tu les as? Au niveau du son c'est correct ?

oui franchement ca va, moi qui ne supporte pas les intras
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires