Ecouteurs

15
23 janvier 2015
Bonsoir,

Je cherche des écouteurs de bonnes qualités mais pas de haute qualité type Bose car ils sont trop chers. Des écouteurs de type Apple avec si possible un kit main libre ça me convient parfaitement! Mais surtout, pas d'intra-auriculaire et j'ai l'impression qu'on en trouve plus ou alors de qualité plutôt basse dans des enseignes comme Fnac ou Darty pour un peu moins d'une dizaine d'euros. Donc si quelqu'un à des liens sur des sites comme Aliexpress par exemple où trouver des écouteurs sympas pour pas trop chers ça serait sympa!

Merci à vous

15 commentaires

Ca devient de plus en plus rare de non intra.

Ceux là devraient être pas mal et pas trop chers :
amazon.fr/Sen…ser

Posteur

Pastek

Ca devient de plus en plus rare de non intra.Ceux là devraient être pas m … Ca devient de plus en plus rare de non intra.Ceux là devraient être pas mal et pas trop chers :http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ecouteur-baladeur-dembouts-mousse/dp/B0076Z7668/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1421996852&sr=1-6&keywords=%C3%A9couteurs+sennheiser

Ils ont l'air vraiment pas mal! Dommage pour le kit main libre

Banni

il semblerait que ceux là soit dans ta gamme amazon.com/dp/…5Bt|mod-button%5Bp|1681130740%5Ba|B004HD4L2E%5Bau|5727177402741770316
Bon c'est link US donc faut chercher après

Posteur

Sympa aussi mais c'est de l'intra-auriculaire..

A priori tu as ça qui est pas mal : lightinthebox.com/fr/…tml
Ce sont des mrice e100

J'en ai commandé j’attends que ça arrive (commandé le 9, expédié le 10)

Posteur

tototimes

A priori tu as ça qui est pas mal : … A priori tu as ça qui est pas mal : http://www.lightinthebox.com/fr/mrice-e100-earbell-forme-intra-auriculaires-ecouteur-dans-l-oreille-stereo-pour-telephone-android-mobile_p1503635.htmlCe sont des mrice e100J'en ai commandé j’attends que ça arrive (commandé le 9, expédié le 10)

Même le design est super je trouve! J'attends ton retour, si ils sont bons je m'en prendrais
Par contre le carré noir c'est un kit main libre ou un simple carré avec "E100" écrit dessus?

Hit

Même le design est super je trouve! J'attends ton retour, si ils sont … Même le design est super je trouve! J'attends ton retour, si ils sont bons je m'en prendrais ;)Par contre le carré noir c'est un kit main libre ou un simple carré avec "E100" écrit dessus?

Juste E100 a priori
J'avais trouvé ça ici tellementnomade.org/for…420 apparemment c'est plutôt bien
Edit : et pour le prix pas trop de risque

Posteur

tototimes

Juste E100 a prioriJ'avais trouvé ça ici h … Juste E100 a prioriJ'avais trouvé ça ici http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=56&t=7027&start=420 apparemment c'est plutôt bienEdit : et pour le prix pas trop de risque

J'ai trouvé la version avec kit main libre : lightinthebox.com/fr/…tml
Tu m'en diras ce que t'en penses quand tu les recevras!

Reçu aujourd'hui. Commandé le vendredi 9 janvier => expédié samedi 10 janvier reçu le jeudi 29 janvier
Emballage et protection => ok

Les écouteurs sont plutôt sympa, le cable est rouge et de forme triangulaire, livré avec des protections mousses à mettre sur l'écouteur.
Pas de micro dans la version que j'ai commandé.

Côté son pour le prix c'est plutôt correcte j'ai essayé sur mon dx50 ça ressort pas trop mal je dois avouer surtout pour le prix.
Je n'ai pas d'autres écouteurs pour comparer de façon neutre ou objective, (mes casques sont un beyerdynamic t51p et un soundmagic HP150, je ne les échangerai pas contre ces écouteurs), mais pour 10,90€ c'est plus qu’honnête.

Je ne jure que par Xiaomi, mais j'ai cru voir que certaines personne de leur team son avaient fait un modèle "classique" d'écouteurs

Salut sinon t'as ceux la qui sont vraiment pas mal pour le prix avec le micro amazon.fr/Phi…EFO

ou encore moins cher ici ebay.fr/itm…649

Posteur

tototimes

Reçu aujourd'hui. Commandé le vendredi 9 janvier = expédié samedi 10 jan … Reçu aujourd'hui. Commandé le vendredi 9 janvier => expédié samedi 10 janvier reçu le jeudi 29 janvierEmballage et protection => okLes écouteurs sont plutôt sympa, le cable est rouge et de forme triangulaire, livré avec des protections mousses à mettre sur l'écouteur.Pas de micro dans la version que j'ai commandé.Côté son pour le prix c'est plutôt correcte j'ai essayé sur mon dx50 ça ressort pas trop mal je dois avouer surtout pour le prix.Je n'ai pas d'autres écouteurs pour comparer de façon neutre ou objective, (mes casques sont un beyerdynamic t51p et un soundmagic HP150, je ne les échangerai pas contre ces écouteurs), mais pour 10,90€ c'est plus qu’honnête.

Merci pour ton retour mais les écouteurs envoyés par Slaffer ont l'air vraiment sympa et en plus avec kit main libre, je pense m'en prendre une paire! Merci à toi

Y'a pas de quoi !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions