Écouteurs Bluetooth

8
22 octobre
Hello !

Je suis à la recherche d'écouteur bluetooth sans fil dans le style des Airpods mais en noir. Photo

Je viens vers vous car aujourd'hui sur le marché, il y en a des milliers, beaucoup de copies, beaucoup de bas de gamme qui se vendent en haut de gamme et je préfère avoir le retour d'expérience des utilisateurs.

Pouvez-vous me conseiller des écouteurs qui possèdent les critères suivants :

- Bluetooth 5.0

- Rechargement par USB-C

- Micro pour passer des appels de bonne qualité

- Réduction de bruit CVC + DSP ou similaire.

- Le capteur de proximité d'écoute (play/pause) est un plus.

- Couleur noir est un plus.

Sur le papier les "Xiaomi Airdots Pro 2" serait parfait, mais je trouve pas de livraison depuis la France.

Merci beaucoup.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Pourquoi forcément depuis la France ?
Et puis franchement tu paye avec PayPal et si il y a une couille tu demande un remboursement.
Berthee22/10/2019 22:09

Pourquoi forcément depuis la France ?Et puis franchement tu paye avec …Pourquoi forcément depuis la France ?Et puis franchement tu paye avec PayPal et si il y a une couille tu demande un remboursement.

C'est surtout pour les délai de livraison, je par en Israël dans 3 semaines j'aimerai les avoir avant
Bliiitz22/10/2019 22:16

C'est surtout pour les délai de livraison, je par en Israël dans 3 s …C'est surtout pour les délai de livraison, je par en Israël dans 3 semaines j'aimerai les avoir avant

Il les ont sûrement déjà là-bas
Bonjour0122/10/2019 22:38

Il les ont sûrement déjà là-bas

Surement mais ça ne répond pas à ma question
Bliiitz22/10/2019 22:40

Surement mais ça ne répond pas à ma question

Bin les xiaomi airdots pro 2 tu les achète direct en Israël pour 5€-10€ de plus qu’en Chine. Tu captes ?
Ceux de l'image postée sont vraiment très sympa.
Si tu trouves le produit, tu peux le faire apparaître ici ?
Merci !
Nadlav23/10/2019 08:18

Ceux de l'image postée sont vraiment très sympa. Si tu trouves le produit, …Ceux de l'image postée sont vraiment très sympa. Si tu trouves le produit, tu peux le faire apparaître ici ? Merci !

C'est eux : amazon.fr/Urb…Q8/

Mais pas très bien noté
Amazon, 65€, 2 jours ouvrés.

Édit : En fait non.
Édité par "AiToFr" 23 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions