Ecouteurs non-intra < 20€

6
9 novembre 2017Édité par:"AshuraII"
Bonsoir,

je suis à la recherche de bons écouteurs non intra si possible en remplacement de mes vieux écouteurs Huawei . J'ai fait quelques recherches au préalable et il y avait beaucoup de recommandations sur des modèles intra. Cependant je n'apprécie pas trop ce type d'écouteurs donc j'aimerai bien quelques uns de vos avis et recommandations sur des écouteurs non intra de bonne qualité mais pas trop couteux non plus.

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
J'ai justement fait quelques recherches ces derniers jours pour renouveler mes défunts écouteurs, je crois que j'ai le lien parfait pour toi : tellementnomade.org/les…ns/
Édité par "flyingbear" 9 novembre 2017
Ah super lien ! Merci ! Tu t'es donc dirigé sur lesquels juste pour information ?
AshuraII 9 novembre 2017

Ah super lien ! Merci ! Tu t'es donc dirigé sur lesquels juste pour …Ah super lien ! Merci ! Tu t'es donc dirigé sur lesquels juste pour information ?

Je ne me suis pas encore décidé et je cherche des intra bluetooth avec une télécommande qui me plait, c'est un peu compliqué avec ces critères... J'avais juste remarqué cette sélection d'écouteurs boutons parmi les guides de ce site : tellementnomade.org/les…de/
Édité par "flyingbear" 9 novembre 2017
audiobudget a une section earbuds depuis peu, aussi. Ils testent principalement des écouteurs "chinois" à bon rapport qualité prix (en anglais pas contre).

audiobudget.com/lea…uds
Édité par "tim-timmy" 9 novembre 2017
flyingbear 9 novembre 2017

Je ne me suis pas encore décidé et je cherche des intra bluetooth avec une …Je ne me suis pas encore décidé et je cherche des intra bluetooth avec une télécommande qui me plait, c'est un peu compliqué avec ces critères... J'avais juste remarqué cette sélection d'écouteurs boutons parmi les guides de ce site : http://www.tellementnomade.org/les-guides-dachat-de-tellement-nomade/

tim-timmy 9 novembre 2017

audiobudget a une section earbuds depuis peu, aussi. Ils testent …audiobudget a une section earbuds depuis peu, aussi. Ils testent principalement des écouteurs "chinois" à bon rapport qualité prix (en anglais pas contre).https://audiobudget.com/leaderboard/earbuds

Ok ok merci les gars, je vais aller checker tout ça alors ! Merci beaucoup !
Merci je suis aussi dans ton cas j'aime pas du tout les intra
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires