Ecouteurs pour 30€

7
3 septembre 2018
Salut à tous,

Je cherche des écouteurs pour 30€. De préférence des intras

Pour l'utilisation ce sera principalement au bureau (open space donc faut que ça isole et SURTOUT qu'aucun son ne fuite de mes écouteurs pour ne pas déranger mes collègues). Ils me serviront aussi pour mes déplacements

Niveau design, quelque chose de sobre et classe, c'est pour aller avec des costumes

Et avec des basses de préférence
Et un bon micro (enfin potable quoi) pour des conférences avec des clients ...

Des idées ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Perso, j'ai les jayfi JA40 et jpense qu'ils te plairont après ils sont un peu lourds.
Je possède les JBL T290 depuis plusieurs mois et ils sont toujours au top. Le son est clair avec de bonnes basses et le micro est lui aussi pas mal du tout, aucun son étendu de l'extérieur (sauf volume a fond et encore). En plus ils sont livrés avec un étui de transport.
Sans oublier les fils plats donc fini les horribles nœuds
Le tout pour 29.99€
fr.jbl.com/cas…tml
fnac.com/Eco…w-4

19137177-MZGqr.jpg

Édité par "Ethical" 3 septembre 2018
19137495-7G6LD.jpgPerso j ai pris ceux la pour le quotidien et pour la course. 25 euros max sur Amazon ils sont top.
https://www.amazon.fr/Plantronics-BackBeat-écouteurs-sans-Parent/dp/B00DZTHW9U/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1535992644&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=plantronics+backbeat+go+2&dpPl=1&dpID=215w53BTOOL&ref=plSrch

Je n'arrive pas à le mettre cliquable.
Perso j'ai des Xiaomi, j'en suis pleinement satisfait, et on m'entend mieux qu'avec mon Jabra Bluetooth qui a coûté un bras et demi à mon service ^^
Garrison04/09/2018 16:51

Perso j'ai des Xiaomi, j'en suis pleinement satisfait, et on m'entend …Perso j'ai des Xiaomi, j'en suis pleinement satisfait, et on m'entend mieux qu'avec mon Jabra Bluetooth qui a coûté un bras et demi à mon service ^^

Lesquels ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires