Écouteurs pour le sport

3
27 décembre 2019
Bonjour,
Je pratique la course à pied et la muscu et j'ai reçu pour Noël une Samsung galaxy watch 46mm sur laquelle je peux mettre des musiques je cherche donc des bons écouteurs bluetooth pour le sport afin de me séparer de mes filaires.

Sur plusieurs sites les Sony WF-1000XM3 viennent en 1ere position quand on parle d'écouteur intra pour le sport suivi des jabra élites etc...

Mais ça reste un peu cher car en soi je ne cherche pas qq chose qui fait un son extraordinaire puisque je ne les utiliserai vraiment que pour le sport et de toute façon je ne suis pas un expert en musique je ne cherche pas THE son quoi.

Tout ça pour venir à la problématique principale, je suis une personne qui transpire vraiment énormément (surtout à la réunion où j'habite où il fait souvent chaud et humide) je voulais donc savoir quels sont pour vous les écouteurs qui tiennent le mieux pour la course à pied et qui donc ne glissent pas au bout de 10min des oreilles à cause des chocs au sol + transpiration.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

3 commentaires
Salut

À l'époque (j'aillais courir et je faisais aussi de la muscu comme toi!) j'utilisais les Sony Ecouteurs sport MDR-AS600BT

27543154-81AZt.jpg
Que j'avais payé moins de 50€..

Ils tenais vraiment bien même avec la transpiration !
Fredfred6627/12/2019 16:17

Salut À l'époque (j'aillais courir et je faisais aussi de la muscu c …Salut À l'époque (j'aillais courir et je faisais aussi de la muscu comme toi!) j'utilisais les Sony Ecouteurs sport MDR-AS600BT[Image] Que j'avais payé moins de 50€..Ils tenais vraiment bien même avec la transpiration !

Oh cool je vais me renseigner parce que 250e pour des ecouteurs qui ne sont seulement que pour le sport et pour une personne qui va seulement écouter du rap ça fait beauoup

Fredfred6627/12/2019 16:17

Salut À l'époque (j'aillais courir et je faisais aussi de la muscu c …Salut À l'époque (j'aillais courir et je faisais aussi de la muscu comme toi!) j'utilisais les Sony Ecouteurs sport MDR-AS600BT[Image] Que j'avais payé moins de 50€..Ils tenais vraiment bien même avec la transpiration !

Par contre dispo nul part apparemment
Édité par "RafDa." 27 décembre 2019
Oui je pense que c'est écouteurs sont trop vieux... Mais il doit y avoir une nouvelle génération peut-être..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires