Écouteurs sans fil

5
12 novembre
Salut à tous,

Donc voilà je suis à la recherche d’écouteurs sans fil me permettant de faire du sport (car oui le fil c’est chiant), et j’ai l’impression que l’on est pas totalement au point dans cette technologie.

En regardant un peu les tests sur les différents modèles on se rend vite compte qui a toujours un problème (pas d’étanchéité, temps de latence, faible autonomie, problème de synchronisation, son médiocre), enfin bref..

Je me suis quand même commandé les bose SoundSport Free qui me semble être la meilleure référence, et pour vous dire je suis impatient de les tester !

Quand pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
J'ai fait les mêmes recherches et j'hésite encore entre les Bose et les Jabea Élite 65 active. Je suis preneur des retours sur les Bose !
Ping13/11/2019 20:59

J'ai fait les mêmes recherches et j'hésite encore entre les Bose et les J …J'ai fait les mêmes recherches et j'hésite encore entre les Bose et les Jabea Élite 65 active. Je suis preneur des retours sur les Bose !

Je te tiens au courant dès que je les reçoit j’ai eu à peu près le même dilemme.
axel.tourre13/11/2019 21:07

Je te tiens au courant dès que je les reçoit j’ai eu à peu près le même dil …Je te tiens au courant dès que je les reçoit j’ai eu à peu près le même dilemme.

Alors tes impressions ?
Le son est excellent rien a redire sa reste du bose. Je l’ai testé au sport y tiennent parfaitement aux oreilles et on n’y prête plus attention malgré qu’ils soit assez imposants. Ne pas compter regarder des vidéos avec le son et l’image sont décalés sûrement a cause du Bluetooth? Et j’ai eu quelques bugs de l’oreillette gauche qui se déconnecte sans raisons.
Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions