Bonjour je cherche des écouteurs sans fil (dans l'oreille, pas de casque) avec un bon micro et tant que j'y suis, pour un bon prix (ie < 50 euros, plus proche des 20/30 idéalement, on peut rêver) donc les ipods, jabra etc ca sera malheureusement trop cher.
C'est pour faire du whatsapp + réunions en ligne zoom/teams: donc pas grave si l'audio est pas de ouf, par contre dans toutes les retours que je lis sur les LP40, realme etc, le micro semble pourri.
Donc si vous avez des recommandations, merci d'avance
Arno
C'est pour faire du whatsapp + réunions en ligne zoom/teams: donc pas grave si l'audio est pas de ouf, par contre dans toutes les retours que je lis sur les LP40, realme etc, le micro semble pourri.
Donc si vous avez des recommandations, merci d'avance
Arno
15 commentaires
triés parSalut
Ceux ci on un bon micro 🏼
pour environ 50€ d'occasion tu peux avoir un tres tres bon casque sennheiser en monoral (DW Pro 1 par exemple) , et ca sera vraiment le jour et la nuit. de l'intra toute la journée, tu vas devenir sourd a un moment.
Aurais tu un conseil similaire en "in ear"? (je sais pas si ca vient de mes oreilles (désolé pas d'émoji lapin!) mais les écouteurs sur oreilles je les supporte mal sur une longue durée...(Mais du coup je m'imagine que ca va etre encore plus cher!
merci pour les retours en tous cas.